Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Joint spi guide de butée - souci

Joint spi guide de butée - souci

Messagepar FredRXT66 » Sam Juil 23, 2016 10:46

Salut tout le monde . Après avoir changé le joint spy de guide de butée sur la Laguna, j'ai roulé une semaine puis c'est carrément la boîte qui a dégagé, elle est coincée en 3è :evil: :evil: . J'ai donc trouvé une autre boîte JC5 (de Scénic ).

Le joint spy de guide de butée sur la nouvelle boîte n'est pas le même que celui de l'ancienne, manque de pot je ne trouve pas le joint spy qui a une taille bien particulière ... 24.5 x 37.93 x 6 . :evil:

Je précise que mon ancienne boîte était une JC5 099 et que la nouvelle est une JC5 132 (tout est identique à part ce joint)

Sur mon ancienne boîte, le joint spy est incrusté au guide de butée, sur la nouvelle le guide est lisse du côté joint (pas de rebord pour y loger un joint spy)

Donc ca commence vraiment à être le caca (pour rester poli) avec cette caisse, je ne sais pas ou trouver ce foutu joint spy :reflexion:
Chez Renault même avec la ref de la boîte ils trouvent pas, aucun fournisseur ne peut l'avoir, sur internet je trouve pas ... si quelqu'un a déja été confronté à ce problème ^^

Merci !
Avatar de l’utilisateur
FredRXT66
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 13
Images: 0
Inscription: Lun Juin 13, 2016 20:53
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités