Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Interface pour autoradio Sony sur Laguna II phase I

Re: Interface pour autoradio Sony sur Laguna II phase I

Messagepar FFFone » Dim Sep 20, 2009 20:32

Salut,
Comme je m'occupe d'un topic sur les interfaces commandes au volant + affichage déporté sur FA, je poste ici juste pour dire que tu n'es pas la 1ère à avoir ce soucis et que pour le moment je n'ai trouvé personne qui ait résolu ce problème.
A priori, le soucis revient souvent sur les modèles d'autoradios équipés d'une entrée USB.
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Advertisement

Re: Interface pour autoradio Sony sur Laguna II phase I

Messagepar Sandrinelag » Dim Sep 20, 2009 21:04

lucos512 a écrit:bonjour
ca a l'air pas mal comme branchement , vérifie que l'alim soit bonne ,sinon ce serait un probleme avec l'interface , ton fil bleu tu la relié ou


Comme j'ai remis l'autoradio à sa place, je l'ai rebranché sur le fil bleu.
J'ai essayé les trois couleurs : bleu, rouge et jaune. Sur le jaune, l'afficheur reste allumé en permanence.

FFFone a écrit:Salut,
Comme je m'occupe d'un topic sur les interfaces commandes au volant + affichage déporté sur FA, je poste ici juste pour dire que tu n'es pas la 1ère à avoir ce soucis et que pour le moment je n'ai trouvé personne qui ait résolu ce problème.
A priori, le soucis revient souvent sur les modèles d'autoradios équipés d'une entrée USB.


L'ancien autoradio que j'avais avant celui-ci avait aussi une entrée USB et c'était pareil. :D

Il faudrait que je voie avec mes amis pour voir si il y en a un qui aurait un autoradio Sony sans entrée USB pour voir si ça fait pareil.

A + :D
Avatar de l’utilisateur
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7287
Images: 13
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:32
Localisation: Rennes
Voiture: Laguna III Phase 1

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités