Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

info sur le cablage electrique du moteur 3lv6

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

info sur le cablage electrique du moteur 3lv6

Messagepar mich4x4 » Ven Juil 13, 2018 14:50

Bonjour a tous,

je suis toujours a la recherche d'un faisceau electrique du moteur, quelqu'un du forum m'en avait promis un mais il fait le mort depuis un mois

donc ma question : es-ce que le faisceau electrique du moteur equipant certaines peugeot et citroen est le meme?

merci pour vos reponses.
Laguna 2 phase 1 estate 3LV6 GPL de 2001
Avatar de l’utilisateur
mich4x4
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 61
Inscription: Dim Avr 15, 2018 23:00
Localisation: Maubeuge
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: info sur le cablage electrique du moteur 3lv6

Messagepar Vick58 » Ven Juil 13, 2018 20:10

Citroen non pas tout (aucun modèle sans quelques modif bien galère)
Peugeot oui en théorie les modèles des 607 est similaire mais en gpl j'ai un doute, après le truc chiant c'est que tu as la modif GPL justement, personnellement vire tout ça et repasse la juste en essence tu galéreras moins, et si tu as vraiment besoin d'un nouveau faisceau passe par le bon coin, y'a pleins de pièces pour nos Laguna tu devrais trouver ton bonheur (si tu peux te déplacer ou trouver quelqu'un qui fait les envois)^^
Laguna II phase 1 - 1.8 16v - Expression
MG ZR 2.0 TD mk1 (resto en cours)
Avatar de l’utilisateur
Vick58
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 65
Inscription: Ven Juil 06, 2018 14:06
Localisation: Nièvre
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: info sur le cablage electrique du moteur 3lv6

Messagepar mich4x4 » Ven Juil 13, 2018 23:55

Vick58 a écrit:Citroen non pas tout (aucun modèle sans quelques modif bien galère)
Peugeot oui en théorie les modèles des 607 est similaire mais en gpl j'ai un doute, après le truc chiant c'est que tu as la modif GPL justement, personnellement vire tout ça et repasse la juste en essence tu galéreras moins, et si tu as vraiment besoin d'un nouveau faisceau passe par le bon coin, y'a pleins de pièces pour nos Laguna tu devrais trouver ton bonheur (si tu peux te déplacer ou trouver quelqu'un qui fait les envois)^^


:coucou: :bien: merci pour ta reponse, le gpl me fait pas trop peur, si je peux deja trouver un cablage essence se serait deja bien, j'ai parcouru le boncoin, en effet il y a pas mal de pieces pour laguna, mais rare sont les V6 , je vais regarder du coup vers peugeot 607, je peux me deplacer aussi.
Laguna 2 phase 1 estate 3LV6 GPL de 2001
Avatar de l’utilisateur
mich4x4
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 61
Inscription: Dim Avr 15, 2018 23:00
Localisation: Maubeuge
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités