Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

infiltration d'eau interieur

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

infiltration d'eau interieur

Messagepar lepapye » Dim Sep 11, 2011 12:56

Bonjour a tous voilas encor un petit souccie !!!

Actuellement il pleu et ce matin en rentrant des puces je remarquer de l'eau couler sur le montant droit interieur de la porte avc !!! Ou ce trouve l'airbag et sa descend sur le cache du montant jusqu'au tableau de bord!! voilas ma question ca peu venir de ou ??? joint par brise ou le joint de la porte ??? demain j irais chez car glace pour etre plus surre mais la ca crain avec ce qui tombe . merci
bonjour a tous je suis nouveau la et je vais me presenter j ai une laguna 2 1.9dci privilege de 07/2002 qui conte 273000kms au compteur qui roule tres bien merci de m accuellir dans votre club de laguna.
Avatar de l’utilisateur
lepapye
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 106
Inscription: Dim Juin 01, 2008 21:37
Localisation: yutz
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: infiltration d'eau interieur

Messagepar Phanou » Lun Sep 19, 2011 10:16

Slt,
Es tu allé chez Carglass?
Pour ma part, j'ai eu le même problème. De l'eau sur le tapis côté passagé. J'ai démonté mes joints de portières. Nada.Ca a duré des mois avant que je ne vois une micro-fuite dans mon joint de pare brise (situé près du rétroviseur intérieure. Une fuite qui me trempais mon ciel de toit, le cache qui descend du ciel de toit au tableau de bord, passe par sur le coté de la boite à gant pour finir sur le tapis. Finalement pare brise changé fin juillet (vu ce qu'il est tombé comme eau) et depuis impec.
Phanou
 

Re: infiltration d'eau interieur

Messagepar winmand » Mar Sep 27, 2011 16:31

oui, pert pas ton temps. Si tu es assuré bris de glace, fais changer ton part brise. La seule solution pour être peinard...
Laguna 2 Privilège de 2002, 1.9 DCI 120 ch. pas loin des 300 000 kms => vendue

Laguna 3 ph1 Dynamique, 2.0 Dci 150 ch. 120 000kms (laguna-iii-ph1-dci-150-dynamique-t21985.html)
Avatar de l’utilisateur
winmand
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 189
Images: 1
Inscription: Ven Juil 01, 2011 9:12
Localisation: Tours (Indre et Loire)
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: infiltration d'eau interieur

Messagepar lepapye » Mar Sep 27, 2011 17:24

hello !!
Voilas les news c'est le joint du parbrice qui ete plus coller donc l'eau s'infiltrer par la il s'enleve a la main et ce matin la j avais laver la voiture au rouleau et sa me la decoler !!!!
bon a changer de par brice j attend une date il doivent commander des pieces chez renault .....
bonjour a tous je suis nouveau la et je vais me presenter j ai une laguna 2 1.9dci privilege de 07/2002 qui conte 273000kms au compteur qui roule tres bien merci de m accuellir dans votre club de laguna.
Avatar de l’utilisateur
lepapye
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 106
Inscription: Dim Juin 01, 2008 21:37
Localisation: yutz
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité