Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Gros Pb de centralisation sur laguna 1 phase 2

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Gros Pb de centralisation sur laguna 1 phase 2

Messagepar mik_77 » Dim Nov 30, 2008 10:44

bonjour a tous

Sur ma laguna 1 phase 2 depuis une semaine la centralisation ne marche plus ayant une alarme c'est un peu embaitant, enfin bref, n'ayant qu'une clé, pansant que cela venait de celle ci j'en ai recommander une, je l'ai resyncroniser avec le bouton cpe, donc apres aucun probleme cela marche impecable cepandant au bout d'une minute environ après la fermeture de celle ci cela sarete brusquement et plus rien ne fonctionne le voyant de la télécommande s'allume pourtant mais les portes ne se réouvre plus obliger d'ouvrir la voiture a la clé donc de déclanché l'alarme et par contre après le déclenchement de celle ci une fois a lintérieur du véhicule le plip se remet a fonctionner. donc je pensait a un problème au niveau de l'alarme donc je vais essayer de la deconecter pour voir si cela changera quelque chose.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme pourait-il me dire d'ou cela venait ou ce qu'il fo vérifier.

merci d'avance a tous
Avatar de l’utilisateur
mik_77
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Sam Nov 29, 2008 11:08

Advertisement

Re: Gros Pb de centralisation sur laguna 1 phase 2

Messagepar mik_77 » Dim Déc 14, 2008 11:01

bon suite a la déconection de l'alarme sur le vehicule c'est toujour, pareil alors je pense que cela vien du boitier de gestion qui gère l'antidemarage ainsi que la centralisation . pour le moment n'ayant pa les moyen de le changé je vais attendre un peu !!!! affaire a suivre
Avatar de l’utilisateur
mik_77
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Sam Nov 29, 2008 11:08



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités