Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Gros coup de Gueule

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Re: Gros coup de Gueule

Messagepar Nemesis67 » Mar Avr 19, 2011 13:33

Le-Steph a écrit:Parce que tu crois que tu ne te fais pas escroquer avec eux ?



La je suis d'accord avec toi, Personelement, l'assurance, j'en profite entierement ! je paye deja une grosse fortune pour une voiture de 95 chx, parce quoi soit disant, j'ai 19ans...

Pourtant, a mes 20ans, sa fera 4ans que je roule(AAC) sans avoir eu aucun accident ( je ne suis pas a l'abri d'en avoir un :oui: )

maintenant que je travail prés de mon domicile, je dois en etre a même pas 5 000 km en 5 mois, mais, avant, j'en faisais 2/3000 par mois ! j'ai quand même un peu de route a mon actif donc!

quand je voie ma mere, qui paye son assurance depuis tant et tant d'année, ( sans avoir eu aucun accident résponsable ), elle ose même pas changer de pare brise, malgré qu'il soit rayé, bref ... :roll:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Gros coup de Gueule

Messagepar nanar » Mar Avr 19, 2011 15:55

Le-Steph a écrit:Parce que tu crois que tu ne te fais pas escroquer avec eux ?



Heu...non :roll: :lol:

Non bien sur qu'une assurance est toujours trop chère mais de toute façon on a pas le choix alors l'on est bien obligé de faire avec, pareil pour les carburants ou la nourriture, l'on a pas d'autre choix que de subir
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Gros coup de Gueule

Messagepar Nemesis67 » Mar Avr 19, 2011 16:00

Je part du principe que deja que tu paye, autant en profité à fond ( je parle de technique légale biensur ) aprés, sa reste mon point de vue personnel


Justement, y'a quelques jour, une branche d'arbre de la foret en face de chez moi est tombé sur la laguna, causant une petite bosse sur le pavillon, avec une rayure, ( rien de visible, mais visible quand même )

ce n'est pas de ma faute si le proprietaire de la foret ne l'entretien pas, mais j'ai pas à en subir les consequence :roll: je compte pas en resté la justement
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité