Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

GPS Sony NAV-U50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Pièces détachées -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 23:41    Sujet du message: GPS Sony NAV-U50 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bien le bonjour à toutes et tous !

Alors voila, suite à la mise à jour de mon gps,celui est planté de chez planté et m'affiche un superbe "installation" sur l'écran.
Ayant parcouru de nombreux forums il n'y a apparement que le retour chez Sony qui puisse y faire quoi que ce soit mais n'etant plus sous garantie depuis un an, ils me demandent 100 euros, que je n'ai pas....
Plutot que de le voir pourrir dans le fond d'un placard, si l'un de vous est un bidouilleur et est interessé je prefere le vendre....

il est complet avec tous ses accessoires :(doc,CD,support,alimentation,allume-cigare,housse,cable usb,sa facture d'il y a deux ans (329 euros arghhh!!)), votre prix sera le mien.

je mettrais des photos lundi

merci à vous

L4E
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:33    Sujet du message: Re: GPS Sony NAV-U50 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LeHomer a écrit:
votre prix sera le mien

1€ Cool Twisted Evil

Je plaisante Mickey Wink

David
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:04    Sujet du message: Re: GPS Sony NAV-U50 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

L4E a écrit:
LeHomer a écrit:
votre prix sera le mien

1€ Cool Twisted Evil

Je plaisante Mickey Wink

je surenchéris, 2 € Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Bob Morane
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

3€ alors Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi je dépasse tout le monde!!!20€lol! Box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bon et bien je suis désolé mais j'ai enfin trouvé la solution qui est en fait tout ce qu'il y a de plus simple:

suffit de debrancher la pile interne pendant deux jours......je rêve...... Shocked

j'ai fait la reinstallation et il fonctionne.....100 euros mais bien sûr, merci sony Evil or Very Mad

encore désolé, serait-il possible de fermer ce post MERCI ! Rolling Eyes

Forum Renault Laguna -> Pièces détachées -> Autres

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Pièces détachées -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: