Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

fourreau elec fondu !!!!!!!

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

fourreau elec fondu !!!!!!!

Messagepar stefrance » Lun Fév 19, 2007 21:44

coucou,
Voilà, nouvelle enigme.
La voiture ne voulant pas demarrer ( toujours ce probleme de coupe circuit sous le capot ), j'ai essayé de forcer un peu le demarrage, me souvenant plus de l'astuce que j'ai moi même ecris sur ce forum ( rearmement du coupe circuit sous le capot).
En ayant assez et risquant que quelque chose flanche, j'ai ouvert le capot, vu le coupe circuit, rearmé, allumé la voiture ( demarrage au quart de tour) et en voulant refermé le capot, j'ai contater que la gaine ( à gauche au dessus du moteur, et contenant des fils elec), avait completement fondue.
Les fils sans fourreau, mais nickels.
Tout le fourreau fondu, et les fils intacts, bizarre.
La chaleur est venue d'un seul coup ( ce matin, j'ai remis un peu d'huile, et tout etait normal), et de l'exterieur de la gaine.
Ou bien la chaleur du moteur, mais pourquoi aujourd'hui, et d'un seul coup, ou bien le nettoyage moteur effectué ce week end ( je sais, j'abuse, brillant plastique sur les gaines et tout plastiques sous capot )
Quelqu'un a t'il dejà eu ce probleme, ou a t'il une idée ??
J'aurais voulu mettre une photo, mais vous pensez bien que j'ai tout rescothé sans perdre de temps.
Merci et a+ :wink:
laguna 1.6 16v pack année 2000 phase 2
http://forumaquariophilie.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
stefrance
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 343
Inscription: Ven Déc 09, 2005 12:38
Localisation: Ca depend de l'heure

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités