Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Fallait que je le dise!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Fallait que je le dise!

Messagepar Bob Morane » Lun Aoû 20, 2007 15:53

:coucou:

Ce matin en allant au boulot, petit trajet a pied et là qu'est ce que je vois???

Un double échapement Sebring sur une lag 2.2 bleu nuit (genre couleur de la GT 205 ch), raaaaaaaah.

Je m'approche de l'engin en question (immatriculé dans le 45), ptit zieutage du TDB pour distinguer un mazout et je vois la zone rouge a 6000 donc s'en ait pas un.
Et là un éclair m'illumine (il est 9h je vais au boulot, je suis pas encore forcément réveillé :lol: ), c'est écrit sur le coté le moulin!!!

Et qu'est ce que c'était?

Une 2L Turbo :twisted: jme dis c pas possible, le ptit diable du changement de voiture me poursuit partout, c'est un signe :D

En tout cas, ca rend très bien ce double échappement vu qu'en plus la voiture était très propre.

un topic qui sert pas a grand chose mais pour une fois que j'en vois une sur Nantes...
Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1167
Inscription: Lun Sep 12, 2005 9:46
Localisation: Nantes
Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar vibe31 » Lun Aoû 20, 2007 17:22

la double sortie c'est lui qui a du la mettre car c'est pas d'origine j'ai un collegue qui a n'a eu une mais il l'a gardé 1 semaine car on lui a shooté don c epave maintenant il lorgne sur une estate avec la meme motorisation

laguna qu'en tu nous tient :lol: :lol:
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian

Messagepar bruno 69 » Lun Aoû 20, 2007 20:59

vibe31 a écrit:la double sortie c'est lui qui a du la mettre car c'est pas d'origine j'ai un collegue qui a n'a eu une mais il l'a gardé 1 semaine car on lui a shooté don c epave maintenant il lorgne sur une estate avec la meme motorisation

laguna qu'en tu nous tient :lol: :lol:


de se que j ai vue sur Carbé s est que se n était pas une laguna GT de 205cvmais une 2l turbo de 165cv :wink:
Hartge B56 biturbo
R21 turbo
VWT4
Avatar de l’utilisateur
bruno 69
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 105
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:39
Localisation: LYON

Messagepar vibe31 » Lun Aoû 20, 2007 21:45

moins qu'une 21 turbal :lol: :lol: :lol:
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian



  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités