Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

[VENDS] étriers,moteurs LVE..... PH2 ONLY

Pièces détachées de Laguna II, c'est ici que çà se passe!
Règles du forum
Pour un soucis de clarté et de lisibilité, veuillez rajouter au début du titre de votre topic :
[VENDS] ou [RECH] en fonction du type de votre annonce.

Au bout de 30 jours d'inactivité, votre sujet sera automatiquement supprimé de façon irréversible.

De plus tout message pouvant dévaloriser une annonçe sera supprimé.

[VENDS] étriers,moteurs LVE..... PH2 ONLY

Messagepar grosminet » Sam Juil 07, 2018 19:15

Bonjour,

Etant en vacances (très courtes! ),j'ai enfin 5mn pour poster une belle annonce de vente....

Voici les pièces disponibles,issues de mon ex Initiale,full légal

1 étrier AVANT GAUCHE NEUF (reconditionné à neuf) pour disques 308/324mm (lag2 gros moteurs,espace4,vel satis) =>75€

2 étriers AVANT (G+D) pour disques 308/324 OCCASION => 100€

possibilité de fournir,pour ceux qui souhaitent les gros disques avant d'espace 4 en 324mm les supports qui vont bien...montage plug and play MAIS jantes 17 obligatoires =>60€

2 étriers ARRIERE (G+D) OCCASION avec kit rénovation (2 pistons et joints neufs) => 80€

UN moteur LVE avant GAUCHE INITIALE (donc une flopée de câbles arrivant au TEMIC ref 6016) => 80€

1 rétro GAUCHE INITIALE (avec le même bordel de fils que sur le TEMIC 6016!!!!) =>40€

1 faisceau de porte AVANT GAUCHE INITIALE (qui comporte,donc,le bordel de fils allant au TEMIC ET au rétro) => 20€

1 aileron sport (le gros,la pelle a tarte) => 75€

intérieur CUIR GRIS => 100€ (A VENIR CHERCHER DANS LE 10! PAS D'ENVOI! )
2 sièges avant électriques ET chauffants
banquette assortie
panneaux de porte
pommeau bois
volant bois avec airbag
accoudoir cuir assorti
bandeau en bois du tdb en bon état

1 boite PK6 qui ne grogne pas de 2l turbo => 50€ (A VENIR CHERCHER DANS LE 10! PAS D'ENVOI! )

4 jantes 16 SCALA avec les capteurs et les caches => 100€ (A VENIR CHERCHER DANS LE 10! PAS D'ENVOI! )

EN PREVISION: UN moteur LVE avant DROIT d'initiale avec son TEMIC bordelique => 80€ (faut juste me laisser le temps de le remplacer par le bon modèle sur ma porte)

n'hésitez pas à demander d'autres choses,je n'ai pas fait d'inventaire
grosminet
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Laguna II