Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

essai audi A5 de beau papa ....

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Ven Sep 12, 2008 10:44

Merci pour ce photo reportage très complet :)

Je suis assez surpris par le nombre de détails de finition qui fachent :shock:
Surtout sur une finition appelé "LUXE" :shock:

Comme tu dis à 50 000€ la voiture, cela est mesquin d'audi :?
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Avatar de l’utilisateur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1429
Images: 16
Inscription: Ven Sep 09, 2005 11:54
Localisation: île de France
Voiture: Laguna III Phase 1

Advertisement

Messagepar rom1f77 » Ven Sep 12, 2008 10:58

Dommage, certains bouton sont là ... mais pas l'option, l'ordi vous le rapelle alors ... je trouve ça assez mesquin, genre " t'as vu, si t'avais pris l'option, ça fonctionnerait ....

salut si les boutons sont presents cela veut dire que l'on peut programmé le vehicule via le 5051b (outils de diagnostique audi/vw) pour que l'option fonctionne chez vag beaucoup d'options sont installées, il ne reste juste qu'a les activées, apres c'est au bon vouloir de audi. :wink:
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
Avatar de l’utilisateur
rom1f77
Donateur
Donateur
 
Messages: 997
Images: 20
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:46
Localisation: Fontainebleau (77)

Messagepar Slenyz » Ven Sep 12, 2008 14:20

coolline a écrit:Je suis curieux de la comparer à la LAGUNA coupé ... qui, j'en suis sur, sera mieux equipé et aussi bien fabriqué .... lol



Et qu'il faudra ramener au garage chaque quinzaine du mois, comme on est si bien habitué :lol:

Ayant des Audi dans la famille depuis maintenant 8 ans ( A6 de 2001, puis A6 de 2007 ), jamais le moindre soucis n'a été déclaré .. ;) ( celle de 2001, on l'a amené jusqu'a 130 mkm , et elle tournait toujours super bien ;) )...

Alors que lorsqu'on prends nos voitures francaises, on en entend de bien bonnes tous les jours.. rien que la, en deux semaines en ma possession, j'ai du faire rotules + bobine d'allumage sur la laguna ... un ami ayant une lag 2 phase 1 , estate, a eu énormément de problème d'electronique et tous les frais ont été pour sa pomme.. mon père ayant eu une peugeot 406 avant les Audi, jpeux vous dire que la fiabilité des voitures entre francaises / allemandes n'est pas du tout comparable..

Après, c'est vrai y'a des voitures avec, des voitures sans comme on dit ..

En tout état de cause, rouler en Audi A5, ca le fait.. justement parce que ce n'est pas a portée de tout le monde, mais si l'achat est dur au départ ( 50K €, aie :s ), c'est une voiture qui ne décotera JAMAIS ! ( au contraire des laguna comme les notres :s )
Avatar de l’utilisateur
Slenyz
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 34
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 15:32

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités