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Echappement - Tube inox + Remus

Re: Echappement - Tube inox + Remus

Messagepar Le-Steph » Mar Déc 20, 2011 11:15

Impec alors :wink:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
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Re: Echappement - Tube inox + Remus

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Mar Déc 20, 2011 11:42

Le-Steph a écrit:C'est pas si simple :mrgreen: Quand tu élimines les silencieux, tu perds les contre-pressions, et tu peux perdre en couple. Je l'ai constaté par le passé sur d'autres véhicules, et je ne suis pas le seul :wink:


Ah ba oui mais non :mdr13:
Comme je t'ai déjà dis,
sur le V6 24s, quand j'ai viré les inter pour y mettre un tube, j'ai eu l'impression de gagner en couple...
Par contre, pour avoir testé contre celle de romainF77 qui avait un cata vide,
lui il avait perdu un poil de couple,
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Re: Echappement - Tube inox + Remus

Messagepar Le-Steph » Mar Déc 20, 2011 11:50

Comme quoi c'est subliminal :mdr: Bon toi c'était sur un V6 de 3 litres, moi c'était sur un 4 cylindres de 1.294 litres :mrgreen: Ben même avec ses deux doubles Weber 40, elle ramait comme pas possible en bas :( Sur mon V6, j'ai pas viré les gamelles mais je les ai changé, et je n'ai aucune idée si j'ai perdu ou gagné, en fait ça doit être pareil, mais j'ai toujours le cata :wink: C'est marrant que le cata vidé fasse perdre du couple, car vidé il devient silencieux en fait :reflexion:
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Re: Echappement - Tube inox + Remus

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Mar Déc 20, 2011 12:25

Ah non,
cata vidé (mais non tubé) = bruit de casserole .
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Re: Echappement - Tube inox + Remus

Messagepar Le-Steph » Mar Déc 20, 2011 12:29

Donc vraiment nul :mrgreen: Par contre ça doit avoir "l'effet" d'un silencieux puisque ça fait une bonbonne (puisque non tubé) :?
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