Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

dilem batterie or not batterie

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

dilem batterie or not batterie

Messagepar lagunafan 85 » Jeu Aoû 27, 2009 12:21

bijour a tout les fans je me pose une question capital demain je vais demonter a la casse l'interieur d'une laguna I phase II pour monter dans ma laguna I phase I alizé mais mon siege et mortifier voire completement dechirer j'ai decider de racheter un ensemble complet avec moquette de porte car pas les meme options que dans la mienne je voulais savoir comment recoller les moquette je pence de la colle neoprene mes ma question principale et de savoir si il faut debrancher la batterie pour le demontage car j'ai les pretentionneur de ceinture a l'avant et je voudrer pas que sa face cours jus et que l'airbag me pete a la gueule parce que sa ferer bobo la tete car un cellier me demande 70€ pour reparer mon siege alors que a la casse ca me coute 100€ longue vit au LAGUNA :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
lagunafan 85
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 15:21

Advertisement

Re: dilem batterie or not batterie

Messagepar reg35 » Jeu Aoû 27, 2009 12:42

salut
oui il est recommandé de debrancher la baterie et d'attendre 15min avant de toucher aux organes de securité(pretentioneurs, airbags..)cecit dit, si tu as un autoradio d'origine, il te demandera le code quand la baterie sera rebranché, donc pensses a retrouver le code avant de debrancher la baterie.
la colle neoprenne, je pensses que oui elle te fera l'affaire.
les panneaux de portes sont fixés avec des vis, pas besoin de colle a moins que tu veut juste la moquette du panneau de porte.
Avatar de l’utilisateur
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5068
Images: 12
Inscription: Sam Jan 24, 2009 0:55
Localisation: recherche en cours, veuillez patienter...
Voiture: Autre

Re: dilem batterie or not batterie

Messagepar lagunafan 85 » Jeu Aoû 27, 2009 12:50

merci je ne vais pas prendre de risque je debrancherer mer pour l'autoradio ce n'er pas un soucis c'est un alpine avec les amplis qui vont bien avec lol :bien: et je ne peut pas recuperer les garniture complete car la lag que je vais depouiller de sont interieur a les retro elec et les vitre elec a l'arriere donc c pas cool et c'est pourquoi je recupere juste les moquettes idee pour un tatoo LAGUNA FOREVER lol :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
lagunafan 85
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 15:21



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités