Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

DEMANDE VOTRE AVIS AVANT ACHAT D'UNE LAGUNA 1

DEMANDE VOTRE AVIS AVANT ACHAT D'UNE LAGUNA 1

Messagepar kopytowski » Dim Sep 30, 2007 14:05

Bonjour à tous
une personne sympa pourrait-elle me dire quelle est la laguna diesel ancien modèle (je crois laguna 1) (la plus simple et plus robuste et surtout si c'est une PI de marque BOSCH qui les équipe?
Par contre je suis contre tout ce qui est électronique sur une voiture car on ne peut se fier à personne mis à par le garage qui la répare et là c'est ,en général du pocker.

Actuellement j'ai une r21 névade diesel mais un peu vielle et j'envisage de la remplacer.

merci à vous
Avatar de l’utilisateur
kopytowski
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 15, 2007 9:23

Advertisement

Messagepar Laganu » Dim Sep 30, 2007 18:30

Salut
Je déplaçe dans "Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar V1nc3n7 » Lun Oct 01, 2007 10:45

Salut a toi, on entend beaucoup de gens ici qui apprécient le bon vieux 2,2 D ou TD sur laguna 1 qui est trés robuste ! Un moteur trés solide, un grand confort et qui ne consomme rien. Un modele 1995 serait parfait pour toi, en évolution 1 je pense que l'electronique n'est pas trés présent. En ce qui concerne une pompe à injection "BOSH" je laisse la place au expert.

Bonnes recherches, @ +
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: DEMANDE VOTRE AVIS AVANT ACHAT D'UNE LAGUNA 1

Messagepar walid » Dim Juil 26, 2009 11:18

une laguna 2.2d rn sera parfaite pour toi confortable spacieuse et l'electronique n'est pas tres present . une vrai voiture de route (85cv) qui ne consome rien . je possede une sa fait 4ans que je l'ai acheté par un vieu 2eme main en algerie jamais a eu panne (a part pneus . roulement . chaine distr .....) vous tournez la clé une fois pas plus elle sera tjr a votre sevice j'ai fait 700km (alger-frontiere tunisie) 7heurs et 30 minute (apeut pres 92 km/h) et je suis arreter 2 fois en route et je passe par les villes mais en autoroute 160-190 km/h mais il reste apeut prés 10litre de plein (66l) j'ai fait maintenent 5 fois ce trajet aller retour une fois j'ai eu un problem en retour a 350 km de marche (wilaya de setif) la batrie a lacher aprés j'ai acheté une neuf ... avec la lagune vous marchez en toute confiance
Avatar de l’utilisateur
walid
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 26, 2009 1:32

Re: DEMANDE VOTRE AVIS AVANT ACHAT D'UNE LAGUNA 1

Messagepar reg35 » Dim Juil 26, 2009 11:50

salut
sur la laguna 1 l'electronique ne pose pas ou tres peu de problemes sur les laguna1.
si tu veut une laguna avec le moins possible d'electronique dessus, prend une 2.2D ou dt en finition RN ou RT.
Avatar de l’utilisateur
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5068
Images: 12
Inscription: Sam Jan 24, 2009 0:55
Localisation: recherche en cours, veuillez patienter...
Voiture: Autre



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités