Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Controle Technique sur Renault Laguna II Confort Dynamique

Controle Technique sur Renault Laguna II Confort Dynamique

Messagepar R21 2L TURBO » Sam Oct 06, 2012 17:37

Salut,
Dernièrement j'ai acquis une Laguna II 2.0 16v confort dynamique de mars 2005 mais malheureusement le controle technique datait de décembre 2011 et normalement il faut que çà soit moins de 6 mois donc je repasse le controle technique pour etre conforme avec le code de la route donc je prends rendez-vous avec le centre de controle technique Sécuritest de Saint-Etienne: bilan une contre visite pour des phares réglés trop haut et antivol de direction soit disant défectueux (le problème de ce j'ai pu voir sur le net çà pourrait etre les electro-aimant qui ne remplisse pas leur role ou un fusible de 5 ampère qui aurait sauté ou autres) et il voulait aussi me rajouter pour le 3ème feu stop qui soit disant ne marchait pas alors que j'avais controlé le fonctionnement de mes feux avant de m'y rendre mais le pire est à venir le controleur un incapable de première me tord la portière avant droite en reculant comme un fou(Pas un seul mot d'excuse pour la porte abimée la seul réponse Il y a que ceux qui font rien qui ne font pas de connerie là c'est un peu fort de café c'est vraiment se foutre de la gueule du monde) . Bilan une contre visite et une portière tordu (normalement la réparation devrait etre prise en compte par l'assurance du centre de controle technique) çà fait un peu chère pour 40 Euros. Si vous habitez Saint-Etienne ou ses environs ne vous rendez pas au centre de controle technique SECURITEST CONTROLE DU TECHNOPOLE 2 BD DE L'ETIVALLIERE 42000 SAINT-ETIENNE c'est un centre de controle technique pas sérieux du tout mais vraiment très très mauvais en gros l'imcompétence et l'arnaque à l'état pure.( Pour la contre-visite je la confierai à mon garagiste qui s'en occupera.)
Avatar de l’utilisateur
R21 2L TURBO
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 200
Images: 12
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:26
Localisation: SAINT-ETIENNE
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: CONTROLE TECHNIQUE SUR RENAULT LAGUNA II CONFORT DYNAMIQ

Messagepar R21 2L TURBO » Sam Oct 06, 2012 20:18

Merci de vos messages et j'espère bien que tout rentra dans l'ordre sous peu.
Avatar de l’utilisateur
R21 2L TURBO
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 200
Images: 12
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:26
Localisation: SAINT-ETIENNE
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités