Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Connecteur niveau d'huile

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Connecteur niveau d'huile

Messagepar Phanou » Mer Juil 15, 2009 14:18

Bonjour à tous,
- Je souhaiterais savoir si; lors de la mise en route du véhicule; l'ordinateur de bord (matrice) m'indique le niveau d'huile car je me suis aperçu qu'un connecteur situé dans le moteur était débranché. Si oui, savez pourquoi? Y avait il des antécédent sur ces capteurs.
Merci par avance pour vos réponses :bien:
Phanou
 

Advertisement

Re: Connecteur niveau d'huile

Messagepar Fast » Mer Juil 15, 2009 14:22

Oui, le niveau d'huile s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de bord (au-dessus de la matrice).
Par contre, je crois qu'en fonctionnement normal il y a juste marqué oil ok et que si tu veux le niveau (matérialisé par des petits carrés) il faut appuyer une fois sur le bouton de défilement des informations de l'ordinateur dans les 10 secondes qui suivent le démarrage du moteur :reflexion: .
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Connecteur niveau d'huile

Messagepar Phanou » Mer Juil 15, 2009 14:25

Ok, ça marche. Donc je vais rebrancher le connecteur en espérant qu'aucune anomalies ne surviennent après.
Merci pour ta réponse.
Phanou
 

Re: Connecteur niveau d'huile

Messagepar Phanou » Sam Aoû 29, 2009 16:48

Bonjour,
- Me voici de retour de congés. Ayant un peu de temps avant lundi, j'en ai profité pour rebrancher le connecteur et effectivement, il est noté lors du démarrage oil ok mais je ne suis pas encore allé voir s'il m'indiquait le niveau. Je verrais cela ce soir. En tout cas merci et désolé d'avoir répondu un peu tard.
Phanou
 



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités