Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois de Juillet, les votes du troisième concours photo du forum sont ouverts!

Du 04/07/2008 au 19/07/2008 à 23h59 participez en votant pour vos trois photos préférées. Toutes les infos ici Wink

Concours Photo sur Avril 2008(LE VOTE)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Concours Photos pour les membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 0:20    Sujet du message: Concours Photo sur Avril 2008(LE VOTE) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonsoir à tous,

Et oui, le concours photo d'avril est déjà terminé, il faut maintenant choisir la plus belle photo, celle qui aura le privilège d'être sur la page d'accueil jusqu'au prochain concours Bien.

Merci à tous pour votre participation !!

Pour rappel, le thème de ce concours photo était :
La Laguna et la ville, la nuit .

La gallerie photos est ici :
Concours Photo Avril 2008.

Bien qu'elle soit jolie, la photo de cristobal60 n'est pas retenue pour le vote car elle ne représente pas une Laguna entière alors que c'était demandé pour le concours. Merci quand même car la photo n'a pas du être évidente à prendre.
Hors concours, ne pas voter merci. Cliché de cristobal60.

Règles du vote:
Afin de rendre de départager le plus équitablement possible l'ensemble des participants nous vous proposons de voter, non pas pour l'unique photo qui vous plaît, mais pour vos 3 photos préférées!
Votre TOP3 sera ainsi représenté :
    Votre photo préférée n°1 = 3 points,
    Votre photo préférée n°2 = 2 points,
    Votre photo préférée n°3 = 1 point.

Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre propre photo. Wink

Vous pouvez voter pour votre TOP3 jusqu'au 18/05/2008, 23h59.
La photo qui remporte le plus de points remporte le concours.

Voici donc les photos proposées pour ce concours et qui n'attendent plus que vos votes ! (cliquez sur les miniatures pour agrandir)

La photo de yoshi TS 01 retenue est celle au format portrait

PepoYoda
Laganu
Purplehaze_Laguna
FFFone
Bento
yoshi TS 01

V6 Initiale Paris et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink

Dernière édition par purplehaze_laguna le Dim Mai 18, 2008 23:19; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Mon vote:

1:FFFone
2 purplehaze_laguna
3: yoshi TS 01

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Mon vote:

1: PepoYoda
2: FFFone

V6 Initiale Paris et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sami93360
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

mon vote

2:purplehaze_laguna

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FFFone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Mon vote :
1 : yoshi TS 01
2 : Purplehaze_Laguna
3 : PepoYoda

Ma nouvelle Laguna

Autoradio : cmdes au volant + aff déporté
Forum Mégane 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour moi
FFFone
Purplehaze_Laguna
Laganu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Le flo
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

1-ffone
2-yoshi TS 01
3-Purplehaze_Laguna

jojo062
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Voila pour moi:
1/ FFFone
2/ Purplehaze Laguna
3/ Yoshi TS 01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
LagunaWomen
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

Localisation: Senlis (60) , Reims (51) & aussi dans le 22 et le 26

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour moi:

1° FFFone
2° Purplehaze_Laguna
3° Laganu

Ma Laguna I phase 1 RT 1L8 série Fidji de 1995 et Ma Laguna II phase 1 Expression 1L8 16V de 2001
Ma 405 SRD 1991 , Mon ex-Clio 2.2 1L5 DCi 65ch Expression 2003, Ex-R21 GTD 1987
La Yaris 1L4 D4D 2002 de chérie et l'Espace III 2L2 dT RXE 1999 de Maman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pour moi
2:purplehaze_laguna
3:laganu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

mon vote

2:purplehaze

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
TITOU2A
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut
pour moi cela sera en :
2:yoshi TS 01
3: purplehaze_laguna

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
cyrille52
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 17:18    Sujet du message: Bonne chance Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Mon vote :
1 : FFFone
2 : Purplehaze_Laguna
3 : PepoYoda

yoshi TS 01
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pour moi ca sera :

n1 : Purplehaze_Laguna
n2 : PepoYoda
n3 : Laganu

bonne chance à tous et bon week end à ralonge pour les veinards. Cool
PepoYoda
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

A mon tour :

1: Purplehaze
2: FFFone
3: Yoshi TS 01

ma troisième et bien vivante : Katy
ma deuxième et regréttée : Ambre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forum Renault Laguna -> Concours Photos pour les membres du forum

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Concours Photos pour les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: