Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

cliquetis et vibrations

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Re: cliquetis et vibrations

Messagepar mi_do77320 » Dim Juin 21, 2015 23:22

Super_baloo8 a écrit:Salut,

Je suis déçu de cette réaction ... personnellement, si je peux aider, c'est avec grand plaisir, mais mes compétences en mécanique sont limités.

Donc je dois certainement faire partie de ce nombre de vue, car je regarde si:

- Le problème me parle, si oui, je réponds, si non, je m'abstien de dire des bêtises
- La résolution du problème m'intéressé pour la culture, je viens jeter un oeil de temps en temps voir l'évolution

Pour résumer, oui ce forum est un forum d'entraide, mais sous le bénévolat sans objectifs de résultats, aucun.

Si ton problème est urgent, autant contacté un professionnel qui t'aidera en temps et en heure contre une rémunération certaine.

Pour résumer, les nombre de vues sur un forum ne veulent rien dire, si, effectivement il y a du monde (ou robots) qui ont ouvert le topic. Mais en aucun cas ça veut dire que les visiteurs ont fait, volontairement l'impasse sur une potentielle réponse.

Bien cordialement,

Sylvain (nouvel utilisateur de ce forum, mais admin/mode d'autre forum depuis plus d'une bonne décennie)


Salut Super_baloo8 et bienvenue,

dis moi, de quel évolution parle tu si tu parcours un sujet qui n'a obtenu aucune réponse... :puppyeyes: ?
moi qui pensais que l'incident était clos... :surrender: mais non, toujours quelqu'un pour verser de l'huile sur le feu.
Stp, fait comme moi: :eclipse:
ma presentation: laguna-dci-120-luxe-privilege-salut-t18364.html
laguna 1 ph2 1.9 dti alizée 314500kms
laguna 2 ph2 1.9 dci 120 luxe privilege 144000kms

Image

Uploaded with ImageShack.us

Laguna seca

Modifs: full leds int/ext, jantes aria 18, cable aux jack sur cnc, remplacement hp+caisson, pose becquet, ring leds dans AB
A venir: caméra de recul. ressorts courts -30mm
Avatar de l’utilisateur
mi_do77320
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 185
Images: 21
Inscription: Sam Déc 01, 2012 21:22
Localisation: 77 vallée du grand morin
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: cliquetis et vibrations

Messagepar Super_baloo8 » Lun Juin 22, 2015 1:27

Re,

Les sujets qui m'intéresse obtienne un favori, donc je ne sais pas s'il y a eu des réponses où pas, je le découvre en faisant +1vue ;)

Desolé pour l'huile sur le feu mais ton message m'a vraiment choqué et je souhaitais t'apporter "une vision" de ces vues, et surtout ne pas oublier que ce n'est qu'un forum, pas une entreprise ici =)

Bref, je ne vais pas faire plus de HS, y'en a déjà bien assez comme ça, bonne nuit/soirée
Laguna III.2 Estate
2.0 DCI 130ch Energy Éco² S&S
Business Pack
Avatar de l’utilisateur
Super_baloo8
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 24
Inscription: Ven Juin 12, 2015 0:42
Localisation: Toulouse
Voiture: Laguna III Phase 2

Re: cliquetis et vibrations

Messagepar PepoYoda » Sam Sep 19, 2015 10:27

Toutes ces bonnes choses me permettent de confirmer le changement de la mienne dès ce matin, je compte même, si la flemme ne m'envahit pas subitement de confectionner un tuto !
Nina, Suzee, et Ornella

Sans PePoY, la fulgurance n'est rien...
Avatar de l’utilisateur
PepoYoda
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 334
Images: 8
Inscription: Ven Fév 15, 2008 12:27
Voiture: Laguna II Phase 2

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités