Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

claquement avant droit

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

claquement avant droit

Messagepar toph77 » Mar Mar 08, 2016 11:17

Bonjour , je viens vers vous ne sachant plus quoi faire , j'ai une Laguna 2 phase 2 de 2007 et depuis quelques temps j'ai un bruit de claquement lors du passage des rapport ou arrêt d’accélération coté avant droit.
Ayant eu un amortisseur qui fuyais je l'ai changer ainsi que la coupelle et butée. Dans le même temps j'ai changé les biellettes de barre stab. mais rien de tout cela n'as supprimé ce bruit.

Merci à vous pour toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
toph77
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 05, 2015 9:00
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: claquement avant droit

Messagepar beber68 » Jeu Mar 10, 2016 2:00

:coucou:

C'est plutôt un claquement ou un frottement ? Un clac net ou un frottement un peu plus long ?

ça ressemble plutôt à un support moteur.

Pour ma part, j'avais un bruit dégueulasse (plutôt de frottement) lors de la décélération et au moment d'inspecter mes supports, la surprise de voir le support anti basculement, qui se situe entre le support coté distrib et la tôle, littéralement mort, il n'y avait plus de caoutchouc, la partie arrière ne tenait tout simplement plus du tout.

Enfin c'est un exemple parmi tant d'autres, c'est un des supports les plus simple d'accès pour vérification. Il y a aussi le tirant qui se trouve sous le moteur.
Avatar de l’utilisateur
beber68
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 138
Inscription: Dim Oct 05, 2014 1:44
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité