Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Changement interieur pour un cuir ?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Changement interieur pour un cuir ?

Messagepar Fabv60 » Dim Avr 13, 2008 15:12

Bonjour
Je compte changer mon intérieur par un cuir, le cuir girs me plait beaucoup mais il y a un probleme j aurai aimer savoir si il etait possible de dissocier les le cuir du plastique au niveau des panneaux de portes, ainsi que le dessus de l accoudoir (les parti en cuir enfaite) ? Car sur le cuir gris les plastique sont de couleur clair alors que dans ma voiture d'origine elle sont de couleur foncé
Merci de votre aide :)
Laguna II dci 110 Authentique 2003
Avatar de l’utilisateur
Fabv60
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 90
Images: 1
Inscription: Mer Juil 18, 2007 13:08
Localisation: 60 Creil

Advertisement

Messagepar V1nc3n7 » Lun Avr 21, 2008 16:58

Salut Toi !

Comme tu le sais, je suis passé par la. Il est possible d'enlever ton cuir de garniture de porte mais tu éclate tout le panneau. Oui car le cuir est collé sur de la mousse puis fixer avec de la colle a chaud avec des rivets en plastiques qui sont eu meme fondu sur le plastique du panneau etc ...

Donc voila tu éclate completment les panneaux de portes où tu veux recuperer le cuir et tu viens tout simplement le coller sur le tissu ou velour de tes panneaux. Le systeme le plus simple.

Si tu peux te dépalcer jusque dans le 59 je t'aurais fais voir mes panneaux perso.

Bon courage.
++
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités