Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Chaines neiges sur laguna GT 18"

Chaines neiges sur laguna GT 18"

Messagepar Le Dud » Mer Juil 27, 2011 12:05

Bonjour, la boutique Renault m'a confirmé que la laguna GT en jantes 18" était chainable. Quelqu'un a-t'il tenté l'experience ?
Chez NORAUTO, il y a des chaines KONIG avec des maillons de 7mm ... ca devrait aussi faire l'affaire.
Je n'ai pas envie d'investir dans des pneux neiges pour me rendre une fois l'année à la montagne.
Avatar de l’utilisateur
Le Dud
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 57
Images: 0
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 14:02

Advertisement

Re: Chaines neiges sur laguna GT 18"

Messagepar neo73 » Mar Mar 06, 2012 17:06

Salut,
Habitant a la montagne il est vrai qu'une paire de chaîne peuvent rendre de grand services. Mais parfois tout vas bien pour les monter et les démonter, parfois rien ne vas plus...
Perso je te conseillerai de t'acheter des "chaussettes" a pneu, qui sont très efficaces sur la neige et qui ont une accroche redoutable. C'est facile à monter et à démonter, plus rapide que les chaines et en plus de ça c'est moins chère que quelques euros :) Tu peux aussi rouler plus vite sans avoir le bruit que génère les chaines quand elles sont montées.
Seul bémol des chaussettes, ne pas rouler sur des sols trop dur type bitume, ça les bouffe a une vitesse folle... Mais pour la gt t'en trouve a une cinquantaine d'euros la paire ;)
Avatar de l’utilisateur
neo73
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mar 06, 2012 16:27
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités