Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Chaine Hi-Fi

Chaine Hi-Fi

Messagepar Nemesis67 » Jeu Mai 26, 2011 19:25

salut :coucou:


sa fait longtemps que je me tate pour me prendre une chaine hi fi de laguna baccara, les prix à la ventes m'on un peu décourager, aujourd'hui, j'en ai trouvé une, pour une somme vraiment ridicule, du coup, j'aimerai bien l'instaler :mrgreen:


j'en vien à ma question, j'ai actuelement dans ma laguna, un autoradio k7 Philips avec affichage déporté, et commande au volant.

les photos de mon affichage déporté, et de l'autoradio :

Image

Image


en discutant avec certains membres, et en lisant certain sujet, ont m'a dit qu'il suffisait de brancher la chaine hi fi sur mon affichage déporté d'origine, avec le cablage d'origine, donc, que tout fonctionnerai parfaitement, sauf, quand je regarde des photos de laguna Baccara, l'affichage déporté a l'air plus grand, et surtout divisé parfaitement en deux ( a gauche les infos de l'autoradio, a droite, temperature / heure )

photos prise sur internet, ( j'ai trouvé que sa, mais ont distingue quand même que c'est pas tout a fait le même afficheur que le mien )

Image

Image


la disposition de l'heure/ temperature sur l'affichage déporté de la baccara est en ligne, et sur la mienne, l'affichage heure/temperature sont superposé, donc, pensé vous que sa risque de fonctionné si je branche une chaine hi fi sur mon affichage déporté actuel :?:



Je presise que la chaine hifi est de marque philips, comme mon autoradio :oui:


Merci :D
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Chaine Hi-Fi

Messagepar Sandrinelag » Ven Mai 27, 2011 8:00

Salut Guillaume. :D

J'avais le même autoradio que toi sur la Safrane 2.5 20V RXE BVA que j'ai eue l'année dernière.

Quand j'ai acheté cette Safrane, le proprio avait monté une chaîne hi-fi de Safrane phase 1 dedans.
Il a aussi été obligé de monter la télécommande et l'écran déporté d'une phase 1.

La prise de télécommande de Safrane phase 1 sont petites et carrés et sur les phase 2 elles ne sont pas du tout pareilles.
De plus, sur les phase 1 elle se branche derrière la chaîne hi-fi, et sur les phase 2 elle se branche sur l'afficheur déporté.

Quand je l'ai revendue, j'ai remonté l'autoradio CD d'origine dedans.
Il a fallu que je remette l'écran déporté et la télécommande d'origine de cette Safrane phase 2.

Tu regardes la prise de ton afficheur derrière ton autoradio pour voir si c'est la même que sur la chaîne que tu as achetée. :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7287
Images: 13
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:32
Localisation: Rennes
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Chaine Hi-Fi

Messagepar Nemesis67 » Ven Mai 27, 2011 8:28

salut



Justement, je ne l'ai pas encore acheté, j'ai absolument pas envie de la prendre pour rien... Enfin, pour le prix au quel il la vend, dans le pire des cas, sa ne sera pas trés grave :oui:


J'ai une laguna phase 1, donc, comme la chaine est d'origine phase 1, normalement toutes les commandes au volant sont identiques :reflexion:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Chaine Hi-Fi

Messagepar Sandrinelag » Ven Mai 27, 2011 8:45

Nemesis67 a écrit:J'ai une laguna phase 1, donc, comme la chaine est d'origine phase 1, normalement toutes les commandes au volant sont identiques :reflexion:


Je ne sais pas vu que tu as le même autoradio CD que celui que j'avais dans ma Safrane phase 2 BVA. Elle était de 1997.

Elle est de quelle année ta Laguna ?
Avatar de l’utilisateur
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7287
Images: 13
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:32
Localisation: Rennes
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Chaine Hi-Fi

Messagepar Nemesis67 » Ven Mai 27, 2011 9:04

Ma laguna est également de 97



Oui, j'oublié que tu avais le même autoradio que moi sur ton ancienne safrane :mrgreen: :twisted:



Donc, en gros tu vien de résoudre mon probleme :mrgreen: pas de chaine HI Fi pour moi :x , bon, je vais trouvé un autoradio philips en version CD, et peut etre même un chargeur CD qui va avec :Jumpy:



Merci sandra :bien:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • chaine d origine renault
    par laguna77130 » Ven Mar 07, 2008 19:48
    8 Réponses
    2321 Vus
    Dernier message par laguna77130 Voir le dernier message
    Jeu Mar 13, 2008 20:42

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités