Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Carminat navigation informée ... demande d'info .

Carminat navigation informée ... demande d'info .

Messagepar coolline » Jeu Avr 05, 2007 12:12

Bonjour, je reçois ma LAGUNA dans environ 1 mois, mais je me pose une question ... sur le fameux GPS .
Est il possible de lire des DVD normaux sur cet ecran ? Si non, existe-t-il des " kit " de racordement, afin d'y brancher un lecteur DVD ou autre Apareil photo, camescope, carte SD, etc ... ?
Aussi, est-il possible d'avoir la cartographie " radarisé " sur le Net ou ailleur ?
Merci de me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
coolline
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 127
Inscription: Dim Jan 28, 2007 15:45
Localisation: Metz

Advertisement

Re: Carminat navigation informée ... demande d'info .

Messagepar Tamborine » Ven Avr 27, 2007 15:45

coolline a écrit:Bonjour, je reçois ma LAGUNA dans environ 1 mois, mais je me pose une question ... sur le fameux GPS .
Est il possible de lire des DVD normaux sur cet ecran ? Si non, existe-t-il des " kit " de racordement, afin d'y brancher un lecteur DVD ou autre Apareil photo, camescope, carte SD, etc ... ?
Aussi, est-il possible d'avoir la cartographie " radarisé " sur le Net ou ailleur ?
Merci de me renseigner.


Si tu disposes dans ta Laguna du Carminat Navigation Informée 2, c'est un système de cartographie sur CD qui est proposé.

Le système de cartographie sur DVD est proposé sur les Laguna haut de gamme dotées du système Carminat Navigation et Communication.

Dans les deux cas, il est cependant impossible de lire un DVD-Video (film, etc).

Pour finir, aucun de ces GPS ne permet d'ajouter en masse des POI (points d'intérêts), et donc pas les radars :cry: c'est d'ailleurs honteux car ces cartes de radars sont disponibles officiellement partout.
Laguna Carminat Estate mai 2007
+TOE +RadarRecul
Avatar de l’utilisateur
Tamborine
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 25, 2007 15:01
Localisation: 92

Messagepar JM » Dim Nov 23, 2008 14:36

Bonjour.
Je pense pas me trompé de topic.
C'est pour connaitre si quelqu'un aurais des CD de pays de l'europe en détails a part la France. Si non où pourrais je les trouver ou les télécharger.
Les pays qui m'intéresse sont les suivants:
Espagne
Portugal
Italie
Suise
Par contre si quelqu'un est intéressait par l'Allemagne je possède la dernière version.
Est ce que dans tous les pays de l'Europe, leur dernière version s'appelle V28 comme pour la France SVP, Merci.
A@+JM-T31. :wink:
Pour admirer ma LAGUNA II visiter ce lien.
http://www.planeterenault.com/forum/lag ... 18240.html
Anciennement LAG I 2.2Dt RXT-CLIO 1.9D-R12-R18GTD-
Avatar de l’utilisateur
JM
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Dim Avr 06, 2008 14:19
Localisation: TOULOUSE



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités