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Capteur pression pneus

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Re: Capteur pression pneus

Messagepar lag68 » Mer Mar 09, 2016 21:23

Salut,
alors perso, c'est donc le garage Renault qui me l'a fait, et je n'ai aucun message d'erreur. Quand j'allume la voiture, j'ai juste le message pression pneu...sans pressions affichées :D
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Re: Capteur pression pneus

Messagepar franck13 » Jeu Mar 10, 2016 10:44

Bonjour les gars, donc par contre, il est sur maintenant que je dois avoir une valve abimé, hier matin 2.5 bar(j'ai regonflé) et ce jour a la même heure 2.2 bar, je vais si dans la journée ça bouge mettre une valve standard :(
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Re: Capteur pression pneus

Messagepar franck13 » Jeu Mar 10, 2016 12:05

J'ai roulé et toujours 2.2 Bars, dans le doute un ami de EDF avec leurs bombe a détection de fuite n'as rien trouvé tant sur le pneu , la valve et a l’intérieur du pneu, vos avis.Merci
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Re: Capteur pression pneus

Messagepar franckRC24 » Sam Mar 12, 2016 1:13

Chaque capteur a sa frequence radio (ou ID) et un recepteur sous la voiture (sous siege conducteur) reçoit les signaux : dans la portière conducteur un schéma identife les capteurs par couleurs, sur chaque valve tu trouveras une bague de couleur, ce qui permet de savoir quelle roue va où. Commence deja par trouver la bonne valve. Ensuite les garages ont des assurances... Et s'il ne pige pas pourquoi une valve classique donne une pression... Contacte ton assistance juridique pour faire changer ta valve chez un vrai garagiste... ...a ses frais !
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Re: Capteur pression pneus

Messagepar titine78 » Dim Mar 27, 2016 21:26

Bonsoir,
suite aux messages de Franck13: passer de 2.5 à 2.2 en 24h, c'est une fuite lente. Ça m'étonne que chez Renault ils ne soient pas au courant des précautions à prendre lors d'un démontage de pneu. Sans préjuger de l'origine du défaut, voici ce que j'avais fait sur une roue récalcitrante depuis des années (fuite lente par temps froid et allure soutenue sur autoroute): une bombe anti-crevaison marque Norauto, et ça tient impeccable depuis plus de 7 mois.
Sur une autre voiture (Fiat Punto), c'était l'étiquette de code-barre qui provoquait la fuite lente, il faut dire aussi que la jante était bien usagée.
Cordialement
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