Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Pb capteur de freins

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Pb capteur de freins

Messagepar hendrick48 » Dim Fév 09, 2014 18:03

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps les feux stops restent allumés. Néophite de la technique je ne savais pas que cela pouvait ètre aussi simple que de tripotter le capteur au dessus de la pedale de feins.

Petit problème cela ne s'avère pas aussi evident contrairement à la majorité des cas similaire. En effet, il faut redescendre le capteur très souvent, toutes les deux pressions environ ce qui est assez génant.

Meme en appuyant doucement, avec la main pour essayer d'y remedier le capteur reste "coincé" en haut et ne descend donc pas...

J'ai pu voir sur un forum qu'il suffisait peut ètre de devisser le capteur et mettre de la glue pour qu'il ne bloque pas en haut (pas compris d'ailleurs, la glue va plutot l'immobiliser définitivement non?). Quoi qu'il en soit sauf erreur de ma part le capteur ne se dévisse pas.

Solution suivante le remplacer, sois meme de préférence tellement ça semble bidon. Mais je n'ai pas vu à quel endroit on peut le retirer (il faut dire que le cache n'aide pas et n'a pas l'air pratique à retirer non plus..

Est ce que quelqu'un a une solution autre que le rempacement? Si non, comment se retire t'il?

Merci de vos retour :)

A au fait, peut importe pour le pb en question mais c'est toujours mieux j'ai l'impression, la voiture est une laguna II 175cv initiale estate :D
Aujoud'hui: safrane 2.5 RXT année 99. Bientot j'espère: Laguna Estate 175ch phase II ou III
Avatar de l’utilisateur
hendrick48
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mai 26, 2010 16:32

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités