Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

C'est quoi ? kit cablage cptr capteur + refection faisceau

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

C'est quoi ? kit cablage cptr capteur + refection faisceau

Messagepar futurama3000 » Sam Sep 11, 2010 11:32

Bonjour à tous,

Voila, depuis des heures avec googles et bing, j'ai recherchés des infos concernant les interventions et les articles lié à mon titre ci-dessus qui est lié a des réparations que je vais tenté d’expliqué ci-dessous.
Je soupçonne le garage de m'avoir roulé et que la concession qui m'a vendu la voiture m'est fait un vice caché lors de la vente avant eux, car j'ai subi 3x la même panne, pour exactement la même histoire et les même symptômes.

J'ai constaté hier à la sortie du garage que l’on ne m'avait semble-t-il rien remplacé.
En ôtant la gaine de protection, je découvre qu’ils ont découpé un morceau du câble d'origine pour rafistoler, l’intervention m’a été facturé (il y a 11mois),
et là, hier ils ont encore coupé plus court pour rafistoler, par-dessus de ce qu'ils ont déjà rafistolé, mais sans me faire payer, prétextant que c’était du rafistolage, sans demander mon accord et sans faire marcher la garantie de la facture.

Ils ont fait du rafistolage et ils ont refusé de faire marcher la garantie car les files ce sont sectionnés et ils prétendent que cela me coutera cher à tout changer (mais après avoir fait ce rafistolage, sachant que le mécano en passant avait prétendu avoir carrément tout changer).

Fort heureusement, j'avais fait réclamation 1 mois avant la fin de garantie des pièces ôtant au garage par email et fax mais aussi à RENAULT siège social.
J'ai donc un dossier avec une référence et j'ai reçu une lettre de RENAULT siège social m'invitant à voir avec eux, chose que j'ai donc fait sous RDV hier.

Sauf que j'aimerais savoir ce que c'est que :
8200764747 Kit Cabalge CPTR Capteur : 72E 49 HT +
7701997031 Clip Droit 3 : 1E 84 HT+
Refection Faisceau (2H) : 86E 80
Pouvez-vous SVP me l'expliquer et me joindre des photos afin que je me réconforte dans ce qui a été fait ou que je puisse confirmer mes craintes.

Cela concerne plus précisément ce qu'on appel la sonde ou le capteur de pression de suralimentation ou le calculateur d'injection.

Ils m'ont facturé la première intervention d’il y a 1an, + de 160euros alors qu'ils m'ont dit que c'était du rafistolage et un vice-caché du revendeur de la concession (VO) à l’époque.
Un truc qui me chiffonne, la concession qui me l’a vendu avait refusé de me montrer les factures d'entretiens et de réparations, et on refusé de me les donner ou de m'en faire des copies.
A savoir que cet auto a été vendu NEUF et entretenu au début chez le garage qui a fait la soit disant réparation actuel et d’il y a - d'1an.

Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
futurama3000
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 11, 2010 11:29

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités