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C'est grave Docteur!!!Je rouille!

(carrosserie, optiques, peinture, restauration complète ...)

Messagepar laguna76640 » Dim Sep 21, 2008 13:26

salut!
J'ai été chez renault il préne pas en charge car c'est pas de la carrosserie!il faut changer le lèche vitre!bon le prix et pas trop élever 25€ l'uniter sans remise et 20 avec la remise!
Merci les gats quand même! :thumbup:
:coucou: le 5Juin 2011!!! Dans le nord!!!! N'hésitez pas à venir nombreux car c'est très familial! :baby:
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Messagepar DiliaK » Dim Sep 21, 2008 13:59

Bonjour,

J'ai constaté le même problème de lèche-vitre sur ma lag initiale de fin 2002.

J'ai regardé et il s'avère que de l'eau doit rentrer dans le joint et la ferraille de renfort du lèche-vitre rouille. Je dois même rajouter que cette voiture a couché dans un garage depuis qu'elle est sortie d'usine.

Par contre, je ne crois pas trop au coup de l'élec' qui circule lors des commandes de porte. Le tout étant à la masse, l'électricité serait évacuée avant d'agir sur les lèche-vitres...

Pour le bas de caisse, il y a à cet endroit un film transparent de protection anti-graviers. Ca doit être lui qui est vétuste.
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
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Messagepar sp54 » Mer Déc 03, 2008 16:52

LeHomer a écrit:bonsoir
moi sur ma R19 j'avais les baguettes qui cloquaient avec de la poudre blanche qui sortait de dedans (achetée en Colombie c'est normal)
bon sans dec chez renault ils m'ont dit que c'est un problème connu qui vient de la fermeture centralisée qui "envoie du jus" dans les portes et ca fait sullfater les joints....(ils avaient du y gouter a cette poudre....) car le problème ne se pose pas sur les "non centralisées....maintenant savoir si c'est vrai..... :?



salut moi aussi j'avais le meme probleme sur ma 19 mais je n'avais pas de fermeture centralisé donc le coup du courant ji crois pas trop ^^.
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