Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Branchement feux de brouillard avant

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Branchement feux de brouillard avant

Messagepar Handman70fr » Mar Fév 14, 2017 18:07

Bonjour je possede une laguna 1 ph1 de 94 une 1.8 rt clim auto et digital je n'avait pas de feux de brouillard avant je me suis donc intaslle tout ça commodo relais fusible mais impossible de savoir ou ou branché mon faisceau cela fait des semaines que je cherche sans résultat j'ai une prise derrière mon phare avant gauche sous une prise orange mais je doute que ce soit la car je n'est pas je jus sur mon faisceau aux tdb tout s'allume mais pas mes feux de brouillard avant si quelqu'un aurait une photo de cette prise sa m'aiderais vraiment merci d'avance PS désolé pour les éventuelle fautes c'est la correction auto du tel
Avatar de l’utilisateur
Handman70fr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Sam Déc 10, 2016 16:32
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Branchement feux de brouillard avant

Messagepar scoubby » Mer Fév 15, 2017 10:18

Slt,

Sur ma laguna 1 ph 1 2.2 D, pour installer les feux de brouillard avant j' ai du changer l' UCH car il existerai des haut de gamme et bas de gamme ( dans mon cas j' avais bien l' emplacement du fusible mais pas de cosse dans la platine :reflexion: )

Sinon la prise je l' avais trouver derrière le par choc coté gauche a proximité du klaxon..

Espérant avoir aidé.
Laguna II ph I - 1.9 DCI - Carminat
Avatar de l’utilisateur
scoubby
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 212
Images: 43
Inscription: Jeu Fév 02, 2017 9:39
Localisation: Vendin le vieil
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Branchement feux de brouillard avant

Messagepar Handman70fr » Mer Fév 15, 2017 11:21

Oui merci scoubby j'ai trouver cette prise mais je pense que mon faisceau est HS car j'ai change les ampoules et sa ne marche toujours pas et quand je test au voltmètre le + sur le faisceau et le - sur une partie métallique de la voiture les feux allumé j'ai du 6 a 7 volts cela m'ennuie car je roule de nuit sur des route de campagne et ça m'aiderai bien qu'ils fonctionne
Avatar de l’utilisateur
Handman70fr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Sam Déc 10, 2016 16:32
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Branchement feux de brouillard avant

Messagepar scoubby » Jeu Fév 16, 2017 10:39

Slt,

A mon avis tu n' as plus qu' a sonder le faisceaux, je t'es joint un schéma des antibrouillard avant.

D' après ce que j' ai vu tu ton + sort de l' UCH en B4 du connecteur marron ( fil 171 ) ensuite tu passerai par un connecteur CY ( je pense qu c'est celui au niveau du par choc ).

Pour la masse, elle serai au niveau du support supérieur de boite de vitesse ( mais attention il y a deux épissures avant )

dans tout les cas pour le + tu dois chercher le fils 171 et pour la masse le fil 443 et 436

voila, bon courage ;-)

anti brouillard avant.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laguna II ph I - 1.9 DCI - Carminat
Avatar de l’utilisateur
scoubby
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 212
Images: 43
Inscription: Jeu Fév 02, 2017 9:39
Localisation: Vendin le vieil
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Branchement feux de brouillard avant

Messagepar Handman70fr » Ven Fév 17, 2017 11:20

Merci je vais regarder tout ça ce week end
Avatar de l’utilisateur
Handman70fr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Sam Déc 10, 2016 16:32
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Branchement feux de brouillard avant

Messagepar Handman70fr » Dim Fév 19, 2017 17:25

Bon je viens de voir avec un voisin qui possède une laguna est mon problème vient du fait que je n'ait pas de fusible n'y de broche dans le compartiment moteur a cote de la batterie donc sujet classé merci scoubby
Avatar de l’utilisateur
Handman70fr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Sam Déc 10, 2016 16:32
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Branchement feux de brouillard avant

Messagepar reg35 » Dim Fév 19, 2017 22:37

salut
la prise des anti brouillard se situe dans l'aile avant gauche si mes souvenirs sont bon. ensuite, il te faut un relais a mettre dans la boite a fusibles/relais dans l'habitacle sous le volant. rien a rajouter dans le compartiment moteur. je l'avais fait pour ma lag1 ph1 2.2d RT
Avatar de l’utilisateur
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5068
Images: 12
Inscription: Sam Jan 24, 2009 0:55
Localisation: recherche en cours, veuillez patienter...
Voiture: Autre



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités