Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) " VENDU "

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 17, 2010 4:24

bonsoir non j'ai pas les axial , mes déja c'est pas a moi de payer la !!! j'ai pas passer un ct et devis cher renault pour moi pas payer
j'ai toujour pas été payer des frais deja fait depuis le début , et la je doit pas lui téléphoner pour lui demander réparation je doit attendre mes rendez vous , j'ai méme télephone a un force de l'audre qui est de la famille il ma conseil d'attendre et il a ajouter que je doit pas trop rouler avec car si je veut annuler la vente faudrait pas trop de km ( j'ai déja fait plus de 2000 km avec )

dans quelle merde je suis !!!!!!!!!
Dernière édition par shoum le Dim Sep 19, 2010 20:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Advertisement

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 17, 2010 7:31

bonjour sur le devis il y a aussi en main d'oeuvre " os rég para trains avant et arriére 18,17 ht et os ctrl géo trains avant et arriére 72,68 ht
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar nanar » Ven Sep 17, 2010 11:00

Salut pierrot, la question n'est pas "garage multi-marques" ou "garage de marque" "grand" ou "petit" mais simplement les gens qui y travaille.

Quand je sens pas les mec qui y bosse, que ce soit pour acheter ou faire réparer ma voiture je n'y vais pas, meme si c'est moins chère, comme tu le dis il vaut mieux aller quelque pars ou ça nous inspire confiance meme si c'est un peu plus chère.

Il y a de petits garages multi-marques bien sérieux et honnete, la preuve avec ma petite histoire que j'ai raconté à shoom.

Shoom, je n'avais pas pensé à la solution d'annuler la vente, tu lui rend la voiture et il te rend ton argent, c'est vrai que ça serait je pense de loin la meilleur solution, car au vu du devis et et du montant des réparations, je mettrais ma main à couper qu'il ne paira jamais une somme pareil.

Lui rendre la voiture serait le plus simple, s'il n'est pas stupide il acceptera sinon il faut lui faire des menaces par rapport au montant du devis et que ça se finira au tribunal et en expertise s'il ne veux pas annuler la vente.
Maintenant s'il connait déjà les tribuneaux, il doit connaitre la lenteur de ceux-ci et qu'une affaire de ce genre peux s'étaler sur beaucoup d'anner et peu etre ne jamais aboutir, dans ce cas ça ne lui fera pas froid aux yeux.

Dans tous les cas il ne faut pas le lacher et le faire cracher cet en.....
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 17, 2010 15:28

bonjour , je c'est pas trop quoi faire soit annuler la vente ou qu'il payer les réparation " les piéces inportant au moin "

probléme du jours avec la laguna affichage clim chauffage éteint a nouveaux !!!!!!

simon j'ai le numéreau de moteur de ma laguna d'origine réste plus qua conparer !!! j'aurait du demander si le numéreau et pas pareil si il peuve retrouve la voiture qui va avec et avoir des info dessus
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar Sandrinelag » Ven Sep 17, 2010 15:48

Salut.

Si tu peux faire annuler la vente, n'hésite pas à le faire. :D
Je pense que ça sera mieux pour toi.
ça t'évitera d'avoir des frais à faire dessus.
Avatar de l’utilisateur
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7287
Images: 13
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:32
Localisation: Rennes
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 17, 2010 16:45

grrrrrrrrrrrrrrrr je croit que c'est le moteur d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!! mes j'arrive pas a lire le dérnier chiffre mes je croit que c'est bien sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la c'est cler j'annule la venteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vait le !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar Sandrinelag » Ven Sep 17, 2010 17:00

Tu peux nous faire une photo du moteur ?

Si le moteur n'a pas été changé, alors là, n'hésite plus, annule la vente.
Avatar de l’utilisateur
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7287
Images: 13
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:32
Localisation: Rennes
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar nanar » Ven Sep 17, 2010 17:55

C'est clair que là si le moteur n'a pas été changé et que c'est toujours celui d'origine, annule de suite la vente
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 17, 2010 18:46

c'est bien le moteur d'origine le numéreau conréspont avec ceului donner par renault ( graver sur le moteur devant avec type moteur )

franchement sa va mal finir j'en ai trop marre , je suis claq de cher claq j'arrive a peine a dornir je vous ranconte pas le nombre d'heure que je dor je taf a partir de la semaine prochaine ( pas encore le jours éxta ) j'ai besoin d'une voiture !!!

je vait perdre mon boulot a cause de luiiiiiiiiiii et j'ai les enfants a m'occuper !!!! j'ai méme plus envie de rouler avec d'une au km , quelle péte avant qu'il la reprend ( si il la reprend ) et il me manque une carte de la laguna

je peut méme pas lui téléphoner ( ont ma dit de ferme ma ge@le sa me démange p@tin )

et tout la tune que j'ai mis dessus ( touts les filtre , huile moteur , huile boite , courerroie acc , barre de toit , grille pour chien , les 4 poignier ext , une poigner int , silent bloc échapement , recharge clim , batterie , carte grise , duplex , film teinté , un nouveaux ct , le diag de renault ( tout les frais de route) .........



j'éssai de faire sa ( je veint de remonter le cache )
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar David » Ven Sep 17, 2010 21:26

Salut Shoum,

Navré de ce qu'il arrive sur ta laguna et surtout à toi.

Mais comment as tu pu faire autant de frais pour une voiture achetée chez un pro ? cela te semble normal ?
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 17, 2010 21:58

bonsoir , je me le demande aussi , je voulait repartir sur de bonne basse et étre tranquil un monnent mes je me suis fait avoir comme un débutant !!!

non je les pas acheter au garage mes a sont mon a lui , mes j'ai une facture de piéces pour la laguna qui a été mis au mon du garage !!! puis il y a l'histoire de la garantie de 3 mois ( j'ai pas de papier ) et j'ai vu aussi que le bon pour rouler un mois et pas a la bonne adresse ( la rue ) , de plus j'ai plus mon papier d'achat j'ai du le donner a la préfecture par érreur !!!! faut que j retourne pour voir , les plaque de la laguna ont le mon du garage dessus !!!

quand je regarde l'annonce tout est faut !!!!
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar nathanjo » Ven Sep 17, 2010 22:06

Salut
moi je te conseil de rendre la voiture et de récupérer le chéque que tu as fait au garage
je pense que sa serai un moindre mal.....essaie de te faire remboursé la batterie ou au pire essaye de la récupérer
Avatar de l’utilisateur
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 7126
Images: 3
Inscription: Dim Mar 30, 2008 15:37
Localisation: 62000
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 17, 2010 22:36

slt , lundi j'ai rendre vous avec un consilateur de l'antenne juridique et je demander annulation de la vente et des frais engager dessus je pense avoir le droit de récupére une somme suplémentaire plus sont prix d'achat

ouai au pire je peut récuper la batterie j'ai toujour l'ancienne !!! mes bon c'est pas comme sa que je vait récupérait ma mise aussi ( je fait quoi aprés avec la batterie neuf !!!) tu voit ce que je veut dire !!! parecontre je doit dire que j'ai refaite une vidange + changement de tout les filtre au consilateur ? j'ai pas envie de dire que j'ai fait sa moi méme et que sa me retombe dessus !!!! sa serait le bouquet la !!!!
c'est comme le ct que j'ai payer !!! 65 euro ,petti calcul des frais 20 cher renault diag , la carte grise 230 euro , la batterie , recharge clim , filtre abitacle et l'huile moteur 300 euro le tout , huile boite 30 euro , (courroie acc , filtre a air et mazout le tout 35 euro ) le tout 685 euro !!! et je conpte pas les piéces d'occas et les bricole ( duplex , grille , barre de toit .. )

prix d'achat 4900 + 685 = 5585 euro !!

c'est quand pas rien 685 euro en 2 semaines !!!
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: Bonjour à tous

Messagepar David » Sam Sep 18, 2010 8:25

Salut Shoum,

L'essentiel serait que tu récupéres les 4900 €.

Ce n'est pas normal qu'en achetant un véhicule, que tu fasses un vidange compléte aussitôt et à tes frais.

Il y a certaines choses que tu as fait de toi même pour améliorer ta laguna je crois : poignées, duplex, barre de toit... cela n'est pas la faute au vendeur.

Sinon, depuis le début tu as bien vu que la vente s'était faite entre particulier ? tu n'as pas vu que tu n'avais pas de garantie, aucun document du garage ?
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Bonjour à tous

Messagepar shoum » Sam Sep 18, 2010 9:27

bonjour oui j'ai depuit le début il me la dit c'est entre particulier , je pense qu'il ont bien jouer leur coup et mon bien endornit car aprés avoir signé et payer ont a été relever le km de la voiture la voiture voulait pus démarré labatterie été a plat !! donc j'ai plus pense au réste du coup

sur les 685 euro j'ai pas ajouter le prix des autre piéces simon ont passe a plus de 950 euro la j'ai je c'est que que les accessoire que j'ai mis seront pas payer
le seule papier que j'ai est ou c'est marquait la garantie 3 mois c'est l'annonce !!
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités