Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

boitier alarme d'origine sur baccara

Parlez ici des différentes documentions concernant votre Laguna

boitier alarme d'origine sur baccara

Messagepar titi » Mar Juin 17, 2008 14:56

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'une renault laguna1 baccara de 1996.
J'ai quelques petits problemes dont un très désagréable.
L'alarme d'origine dont la sirene se trouve a gauche dans la baie de pare brise fait parfois un bruit bizarre, style haut parleur relié au courant, ce bruit se déclenche meme si l'alarme est coupée et meme en roulant.
Je souhaitais donc supprimer ce boitier ou simplement couper le fil d'alimentation de ce boitier, après avoir reperé le fusible (F6) qui coupe effectivement le bruit je me suis attaqué au faisceau d'origine. Apres avoir demonté la baie de pare brise en plastic (pas entierement car impossible de deposer le bras d'essuie vitre...) je remarque un faisceau avec une prise. En la debranchant et en remettant le fusible ca marche plus de bruit intempestif, mais plus d'essuie vitre non plus..... ! Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le fil a couper se trouvant dans la gaine du faisceau d'essuie vitre (sans avoir a couper chaque fils). Merci d'avance
titi
Avatar de l’utilisateur
titi
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 17, 2008 14:01

Advertisement

Messagepar micha62 » Dim Juil 20, 2008 20:57

bonsoir,
moi aussi avec ma laguna V6 j'ai eu le même problème. C'est un petit court circuit dans la sirène; Moi j'ai fait enlever la sirene mais j'ai garde l'anti demarrage
Avatar de l’utilisateur
micha62
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 22
Inscription: Mer Avr 02, 2008 11:07



  • Advertisement

Retourner vers Documentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités