Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Besoin de conseils

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Besoin de conseils

Messagepar remy2701 » Mer Mar 19, 2008 9:44

Bonjour,
suite aux problèmes ESP signalés lors de ma présentation, je suis en mesure de donner des nouvelles : il faut changer le bloc ABS !! Cout de l'opération 1000 euros. La voiture n'étant plus sous garantie constructeur depuis 2 mois, mon concessionnaire m'informe que Renault prendra 60% à sa charge, mais que j'aurais 400 euros à payer.
Depuis je cherche à joindre les services Renault France, mais n'y arrive pas. Plusieurs personnes m'ont dit que soit Renault considérait la panne comme anormale et donc devait prendre en compte la totalité, soit la panne est classique et alors là pourquoi prendre 60%.
Mon concessionnaire n'a déjà pas été très correct lors d'une première panne de feux de recul qui s'est déclaré au court de la garantie, mais que nous avons négligé et quand nous nous sommes manifestés (2jours après échéance de la garantie) il nous a dit "trop tard ! vous allez devoir payer maintenant !!"
Quelqu'un peut il me dire comment je peux négocier la prise en compte à 100% de la panne ? apparemment d'après mon n° de série, la voiture ne fait pas partie d'un OTS.
Pour mémoire la voiture a 26000km et nous avons déjà eu une alerte pour faire la vidange alors que nous n'avions que 22000km et que la voiture n'avait que 22mois !
Si nous sommes très satisfaits du confort de la Laguna, nous sommes inquiets devant ces défauts précoces !

Merci de vos conseils avisés
Avatar de l’utilisateur
remy2701
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 7
Inscription: Mer Mar 05, 2008 12:05

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités