Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

besoin d'aide veilleuse a leds

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

besoin d'aide veilleuse a leds

Messagepar le retraité » Dim Mar 15, 2009 19:46

Bonjour a tous.
Je souhaiterais monter sur ma lag 2.2 dci privilège de 2002 équipée odb et xénon des veilleuses a leds.
Peut être que certains vont me dire de faire une recherche!! mais svp ne soyez pas trop dur
avec les vieux, ils comprennent vite, mais faut parler fort !!
Alors voilà j'ai cherché, j'ai beaucoup lu et après une demie heure j'ai eu l'impression de ne plus rien comprendre!
Certains parlent de résistances , d'autres il me semble ont trouvé des leds qu'il suffit de mettre en place et cela sans soucis avec l'odb, d'autres parlent de 2,3 voir 4 leds par veilleuses!!
Je voudrais aussi profiter de la modif et monter aussi des leds sur les éclaireurs de plaques ar.
Si un connaisseur peut m'aider cela serait vraiment chouette.
A tous je vous adresse mes très cordiales salutations et mes compliments a ceux qui font vivre ce site.
Avatar de l’utilisateur
le retraité
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 113
Inscription: Ven Fév 27, 2009 11:27

Advertisement

Re: besoin d'aide veilleuse a leds

Messagepar djfou42 » Dim Mar 15, 2009 20:01

Salut

M'y connais pas bien sur le sujet mais j'essaye de regarder ça
actuelle:Laguna II 2.0T SportDynamique 170ch 01/03 Gris Eclipse Filtre à air K&N combiné KW - 35mm
ancienne:Laguna1 2.0SRTI150cv GrisXérus09/95 Jantes17"Silverstone KitKoni Ressort Ultimate-40mm Silencieux ProwlerInox FiltreK&N Boitier additionnel (Vendue)
Avatar de l’utilisateur
djfou42
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 22:03
Localisation: Poitiers
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: besoin d'aide veilleuse a leds

Messagepar lucos512 » Dim Mar 15, 2009 20:58

bonjour
j'ai déplacer ton sujet dans la bonne section , tu risque d'avoir plus de réponse pour ta question ici
pour ton probleme il te faut monter une résistance sur chaque alimentation de veilleuse , ce que je fait plusieurs fois par moi a mon boulot , je connait bien le probleme , et j'ai même les résistance qu'il te faut , seul hic elle sont en céramique et dégage de la chaleur , il faut donc les placer dans un endroit precis , je vien de faire le tout nouveau boxer de peugeot , monter avec des feux a leds demander par le client
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Re: besoin d'aide veilleuse a leds

Messagepar le retraité » Lun Mar 16, 2009 12:45

lucos512 a écrit:bonjour
j'ai déplacer ton sujet dans la bonne section , tu risque d'avoir plus de réponse pour ta question ici
pour ton probleme il te faut monter une résistance sur chaque alimentation de veilleuse , ce que je fait plusieurs fois par moi a mon boulot , je connait bien le probleme , et j'ai même les résistance qu'il te faut , seul hic elle sont en céramique et dégage de la chaleur , il faut donc les placer dans un endroit precis , je vien de faire le tout nouveau boxer de peugeot , monter avec des feux a leds demander par le client


Bonjour et merci, lucos , je n'ai pas compris dans quelle section tu avais déplacé mon sujet.
En fait je voulais savoir quelles sont ces leds que certains appellent "cmd" soit disant qu'avec elles plus besoin de placer des résistances ton avis?. ensuite combien de leds conseilles tu par ampoules ?
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
le retraité
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 113
Inscription: Ven Fév 27, 2009 11:27

Re: besoin d'aide veilleuse a leds

Messagepar le retraité » Lun Mar 16, 2009 13:06

Bonjour a tous .
J'ai trouver sur le site de tuningxénon des ampoules multileds smd éclairage 3d soit disant sans erreur odb. est ce que quelqu'un connaît ce produit ? a 16.90 euros la pièce il vaut mieux ne pas se tromper. votre avis sera le bienvenu.
bonne journée a tous.
Avatar de l’utilisateur
le retraité
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 113
Inscription: Ven Fév 27, 2009 11:27



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités