Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Ptitesarah87 » Mar Aoû 21, 2012 20:55

Alan37 a écrit:Non il décharge pas la batterie, mais plutôt il dois pas faire son taff quand la voiture roule :/. C'est pour cela que ta batterie ou plutôt tes batteries ne dure pas longtemps.

Oui, je sais Pierrot. Je vais avoir avec le mek de Renault demain voir si il a déjà eu ce problème et si il peu me refaire le fil. Je te tien au jus ;)


Ben non c'est bizarre car quand la voiture roule il recharge bien la batterie.... :(
Avatar de l’utilisateur
Ptitesarah87
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 20:34
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Ptitesarah87 » Mar Aoû 21, 2012 21:05

On a changé le fusible, et les feux de brouillards arrières ne fonctionne toujours pas -_-"... sa se trouve c'est chez Renault quand ils l'ont désossé de partout :(
Avatar de l’utilisateur
Ptitesarah87
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 20:34
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Ptitesarah87 » Mar Aoû 21, 2012 21:07

pierrot a écrit:
pierrot a écrit:
ben pour le tester avec un multimètre, le mettre sur 20V, mettre les pic sur les bornes de la batterie, moteur en route il doit y avoir entre 13.5v et 14.7v avec ou sans consommateur (radio, feux, clim, dégivrage arrière...)


Sa colle pas elle est a 14.06 quand le moteur est en route ... :(
Avatar de l’utilisateur
Ptitesarah87
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 20:34
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Ptitesarah87 » Mar Aoû 21, 2012 21:11

Bizarre le consommateur est passé de 3A a 0.20A, il a quasi disparut ...
Avatar de l’utilisateur
Ptitesarah87
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 20:34
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Alan37 » Mar Aoû 21, 2012 21:15

Bizarre ton histoire :s
Image
En la possession d'une Laguna II phase I de 2001

ImageImageImage
Esthauto, la passion de l'entretien esthétique automobile---> Esthauto.com
Avatar de l’utilisateur
Alan37
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 2709
Images: 1
Inscription: Sam Juin 30, 2012 23:37
Localisation: Tours (Centre)
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Ptitesarah87 » Mar Aoû 21, 2012 21:21

Alan37 a écrit:Bizarre ton histoire :s


Ben on a allumé la voiture on a nettoyé une masse dans le coffre toucher un peu n'importe quoi et c'est parti... donc oui c'est vraiment bizarre et même le garage comprends rien...
On retourne voir dans 30 minutes si le consommateur est revenu ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Ptitesarah87
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 20:34
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Alan37 » Mar Aoû 21, 2012 21:25

Demain je vais faire bouger Renault. Que je suis le premier ou pas, ils vont pas me vidé de ma tune comme cela. Surtout avec les explication a Pierrot ;)
Image
En la possession d'une Laguna II phase I de 2001

ImageImageImage
Esthauto, la passion de l'entretien esthétique automobile---> Esthauto.com
Avatar de l’utilisateur
Alan37
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 2709
Images: 1
Inscription: Sam Juin 30, 2012 23:37
Localisation: Tours (Centre)
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Ptitesarah87 » Mar Aoû 21, 2012 21:33

Alan37 a écrit:Demain je vais faire bouger Renault. Que je suis le premier ou pas, ils vont pas me vidé de ma tune comme cela. Surtout avec les explication a Pierrot ;)


Ben oui te laisse pas faire nous ils nous ont demander + de 1350 euros et le problème est toujours pas résolu :S

Merci à vous tous pour votre aide en tout cas ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ptitesarah87
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 20:34
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar lagunagreg62 » Mar Aoû 21, 2012 21:39

= 1 avec altenateur hs ca arrive des fois surtout apres un nettoyage moteur mal fait mais ton cas si de 2 a 3 a tu passe a 0,20a c'est claire et net ton alternater est en defaut change le et peut etre meme une nouvelle batterie car si elle a ete decharger plusieurs fois a mon avis ca durer de vie est regle car elle n'est pas prevu pour des decharge profonde par contre si le probleme est regle moi j'irais voir ses pu.....s d'e es qui ton pris pour une vache a lait en te faisant depender une tel somme sans regler le probleme. ils ont teste ton alternateur en marche oui c'est sur mais surement pour voir si il rechargeait bien maintenant ressaie sur 30 minutes tu deconect l'aternateur a la batterie si l'intesite retombe a 0,10 ou 0,20a tes fixe apres tu rebranche pareil et si ca remonte ba tu sais que c'est bien ta fuite tu peut en avoir pour pas trop cher sur yak ou osc mais si c'est ca ton garage vraiment un chalattant comme ceux qu'on a pu voir dans les repotage sur w9 ou tmc c'est ecoueurant courage et te laisse pas faire serieux 1000 euros ca sort pas d'un chapeau ten asurement chier pour les gagner pas comme eux
laguna 2 phase 2 1.9dci 120cv 300 NM J'ADORE
Avatar de l’utilisateur
lagunagreg62
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 303
Images: 4
Inscription: Ven Aoû 03, 2012 16:15
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Ptitesarah87 » Mar Aoû 21, 2012 22:24

lagunagreg62 a écrit:= 1 avec altenateur hs ca arrive des fois surtout apres un nettoyage moteur mal fait mais ton cas si de 2 a 3 a tu passe a 0,20a c'est claire et net ton alternater est en defaut change le et peut etre meme une nouvelle batterie car si elle a ete decharger plusieurs fois a mon avis ca durer de vie est regle car elle n'est pas prevu pour des decharge profonde par contre si le probleme est regle moi j'irais voir ses pu.....s d'e es qui ton pris pour une vache a lait en te faisant depender une tel somme sans regler le probleme. ils ont teste ton alternateur en marche oui c'est sur mais surement pour voir si il rechargeait bien maintenant ressaie sur 30 minutes tu deconect l'aternateur a la batterie si l'intesite retombe a 0,10 ou 0,20a tes fixe apres tu rebranche pareil et si ca remonte ba tu sais que c'est bien ta fuite tu peut en avoir pour pas trop cher sur yak ou osc mais si c'est ca ton garage vraiment un chalattant comme ceux qu'on a pu voir dans les repotage sur w9 ou tmc c'est ecoueurant courage et te laisse pas faire serieux 1000 euros ca sort pas d'un chapeau ten asurement chier pour les gagner pas comme eux


Bonsoir Greg

Merci de tes infos et ton soutien, oui on va pas se laisser faire maintenant car je pense que la, ils nous ont bien prit pour des c***s ....
On a rendez vous le 3 septembre avec le garage, on leur expliquera ce qu'on a trouvé et on verra bien si eux trouvent quelque chose, mais la c'est sure que je débourserai pas un sous pour leur diagnostic...
Parcontre on a un autre problème maintenant la portière passagère avant ne veut plus se fermer depuis qu'on a toucher aux fusibles , cosse, masse etc... :( une idée de comment la débloquer ??? :( la prochaine fois je crois qu'on touchera à plus rien dans cette voiture... elle se décompose en morceaux LOL
Avatar de l’utilisateur
Ptitesarah87
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 20:34
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar Ptitesarah87 » Mar Aoû 21, 2012 22:29

Ouf sa venait du fusible finalement sa remarche... lol capricieuse cette laguna !!!
Avatar de l’utilisateur
Ptitesarah87
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Dim Aoû 19, 2012 20:34
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: URGENT Batterie déchargé sur renault laguna 2 phase 1

Messagepar lagunagreg62 » Mer Aoû 22, 2012 2:36

tu sais c'est la premiere renault que j'ai, mais ma laguna me procure un confort et une conduite vraiment tres apreciable certe il y a des problemes mais j'ai l'impression que la mauvaise pub a l'aire d'etre en parti de la responsabilite de certain garage renault qui profite enormement pour en rajouter .j'etais chez vw avant j'avais une golf j'ai eu aussi pas mal de soucis meme beaucoups mais le garage renault ou je vais parce que c'est un amis maintenant mais qui ne l'etait pas avant ne gonflait pas les reparations et connaissait son boulot
il est devenu mon garagiste en me prouvant son honnete a mainte reprise sur des reparations normale alors que pour se meme probleme vw me gonflai les degats et chez ce gars la ba la facture baissait de plus de 400 euros parce qu'il faisait simplement son boulo reparer le probleme et pas de l'abus .n'y at' il pas un petit garage dans ton coin qui pourait peut etre te confirmer voir meme remettre en etat ta voiture en lui precisant la decouverte hypotethique de ta fuite electrique parce que je pense que tes charlatants ne voudrons pas avouer leur,s vol essai deja de mettre par ecrit le prob que tu as avec ta voiture avec facture de ses zozos date etc et de contacter le service client de renault en recommander car on ne peu pas faire facturer une somme pareil sans resultats mais ils te diront toujour oui mais le tableau etc etait en defaut mais ca veut dir qu'il n'on pas verifier apres avec leur pince ampermetrique alors ce qui est pourtant une oblgation apres ta reparation ca coule de source de verifier le resultat et que la fuite est bien arrete apres une intervention
ex ta une ampoule grillé tu change l'ampoule et bien t'allume tes feu pour voir si ca marche ba la pour moi le taf n'a ete fait apres :evil: :?: aller a+ je doit partir au taf avec de belle laguna
laguna 2 phase 2 1.9dci 120cv 300 NM J'ADORE
Avatar de l’utilisateur
lagunagreg62
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 303
Images: 4
Inscription: Ven Aoû 03, 2012 16:15
Voiture: Laguna II Phase 2

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités