Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

badge télépéage encore une fois H.S, ras le bol!!

badge télépéage encore une fois H.S, ras le bol!!

Messagepar nicoalize » Dim Mar 08, 2009 15:28

bonjour à tous

je possède depuis 2006 le système télépéage, il y'a 6 moi il ne fonctionnait plus donc je vais a mon agence libert-T, on me renouvelle le badge, je m'en sers 2 fois, et hop de nouveau en panne, c'est la pile selon eux, je vais en chercher de nouveau un autre, je m'en sers 1 fois pour payer un parking souterrains, au top!!, je veu le réutiliser cette semaine sur l' A4 en allant a Paris et une fois de plus il est H.S, obligé de passer en cabine pour le faire scanner à la main alors j'en ai vraiment ras le bol!!!! :evil: :twisted:

Je vais retourner en chercher un et je vais péter un plomb!!!! mais avant çà, je voulais avoir des avis.

Certains péagiste me disent qu 'il a pu se démagnétiser alors je me dit que ça peut venir de l'endroit où je le range chez moi, a savoir qu'il est dans sa pochette type "alu" fournie avec, et cette pochette est dans un tiroir posée sur un vieille cassette VHS, et dessus je pose ma calculette de bureau. Le tiroir fait parti d'un petit caisson à roulette à coté de mon bureau sur lequel est posé mon scanner à plat, autour de ce caisson, ben y'a les fils de la freebox et ceux des connectiques des 2 pc de bureaux

Vous pensez que ça peut venir d'où?

je m'interroge car bon c'est quand même le 3 ième badge que je change lol et je me dit que ça doit venir de moi si quelqu'un a une idée :reflexion: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoalize
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 756
Images: 1
Inscription: Ven Oct 06, 2006 18:39
Localisation: Pont a Mousson / Meurthe et moselle / 54
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: badge télépéage encore une fois H.S, ras le bol!!

Messagepar reg35 » Dim Mar 08, 2009 21:42

salut
change le et range le ailleurs car il doit pas apprecier votre bureau informatique
Avatar de l’utilisateur
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5068
Images: 12
Inscription: Sam Jan 24, 2009 0:55
Localisation: recherche en cours, veuillez patienter...
Voiture: Autre



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités