Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Autoradio

Re: Autoradio

Messagepar Guesn » Ven Mar 19, 2010 14:02

Et le liens que je t'ai filé c'est quoi ? pour les chiens sans doute :?

Je t'ai filé 3 liens qui correspondent à ton budget, d'ailleurs il est impossible de se rapprocher de la qualité de ceux-ci sans dépasser le budget.

Mais bon j'ai remarqué être le gros con de service parce que j'encourage les gens à ne pas acheter du matos pour merde pour éviter qu'ils se retrouvent en panne 6 mois plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Guesn
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:34

Advertisement

Re: Autoradio

Messagepar navy » Ven Mar 19, 2010 18:27

Salut
Te prend pas le chou. :bien:
Un conseil reste un conseil.
Regarde moi ,Une personne a ouver un topic pour un conseil sur double écran dvd dans le forum.
Je lui est donné une ref avec mon avis et il n'a même pas eu la politesse de dire merci ou que cela ne l'intéressait pas.
Cet personne n'est pourtant pas nouvelle sur le forum. :(
Tout ça pour te dire de rester cool :cheers: ou tu vas passé ton temps en chicane. :2guns:
A plus :bowdown:
LAGUNA NEVADA DTI 1999
Avatar de l’utilisateur
navy
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 864
Inscription: Mer Juin 11, 2008 21:59
Localisation: 44 Thouaré sur loire
Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: Autoradio

Messagepar Guesn » Ven Mar 19, 2010 18:54

je préfère ne pas avoir de réponse que se faire envoyer balader
Avatar de l’utilisateur
Guesn
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:34

Re: Autoradio

Messagepar BibiOne » Ven Mar 19, 2010 19:49

Salut,


Que de lignes pour une Ferrari à 2000€ :mrgreen: :mrgreen:


Pour en revenir à ton sujet original, tu enlèves ton ancien autoradio, en enfonçant un tournevis fin, ou des clés d'extraction dans chaque petit trous de coté. Cela ca te débloquer les deux fixations de ton autoradio, puis tu tire délicatement l'autoradio vers toi.

Un petit lien en image ICI (source: http://www.6enligne.net )

une fois sortit, tu débranches les connectiques ( Alim, HP, et commande au volant), puis l'antenne.


Tu installes le nouveau cadre de ton nouvel autoradio, et tu pousses tout autour les petites pattes de fixations, afin que le cadre ne bouge pas.


Il ne te reste plus qu'a le brancher. Il te faudra peut être un nouveau connecteur ISO pour relier le tout. Certains autoradio sont livrés avec les connecteurs femelles ISO, d'autres non.

Image

Il te faudra peut-être aussi un adaptateur pour ta fiche d'antenne, la encore tout dépend de ton nouveau autoradio.

Image

Une fois le branchement fait, tu n'a plus qu'a insérer l'autoradio, pour le surplus de câble je te conseille de les mettre du coté gauche il y'a plus de place.

Voila si tu as des soucis n'hésite pas, et n'oublie pas de nous mettre des photos :D

Sinon j'ai un double DIN No-name GPS, DIVX, DVD, Bluetooth, etc, acheté sur Ebay a 250 €, garantit 1 an et qui marche TRÈS bien depuis plus 6 mois. Comme quoi on peut aussi acheter de la qualité à petit prix :wink:
Ca sert à rien d'avoir les chevaux si t'as un âne au volant!...heu...vous auriez une carotte? XD

Laguna II phase I 3.0 V6 24V Dynamique Vert Amande


Mon Bébé :)

Image
Avatar de l’utilisateur
BibiOne
Donateur
Donateur
 
Messages: 1180
Images: 0
Inscription: Mer Fév 04, 2009 13:49
Localisation: 67 Romanswiller
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Autoradio

Messagepar lucos512 » Ven Mar 19, 2010 20:21

 ! lucos512 a écrit:
bonjour
on se calme , ici on ne fait pas de réflexion et on reste correct , on est sur un forum ou ce genre de problème n'est pas toléré en public ,
donc on reprend un discutions normal ,merci d'avance
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Autoradio

Messagepar gilles02310 » Ven Mar 19, 2010 22:40

coucou tout le monde +1 avec Lucos soyons zen peace and love frères et soeurs nous sommes dans un forum très conviviale ou l'on aime faire la fête et pour ce qui est de la ferrari à 2000€ je suis preneur lol la seule condition c'est qu'il n'y ai pas écrit made in Roumanie dessus lol.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Autoradio

Messagepar achiva » Mar Mar 23, 2010 18:30

Salut à tous,

Merci à toi bibione pour tous tes précieux conseils... :D

Je pense aller au Pas de la case en andorre mi-avril voir ce qui se fait en matière de poste et promis,si je trouve un truc sympa,je n'hésiterai pas à faire des photos et à vous les poster!

petit message à Guesn, désolé si je t'ai froissé, c'était pas le but!Après tout,nous sommes tous là pour un même but,partager nos expériences à travers nos LAGUNA...

A plus :coucou:
Avatar de l’utilisateur
achiva
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 33
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:23
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Autoradio

Messagepar nathanjo » Mer Mar 24, 2010 3:50

Salut
une petite question qu'elle est ton autoradio d'origine? as tu le chargeur 6cd avec? peux tu nous mettre des photos?
regarde dans ma signature pour l'échange du poste cabass grand auditorium 6 cd.

j'ai également cherché comme toi un autoradio avec ecran motorisé mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir l'encliné assez pour le voir a cause du cache.voi si c'est possible de faire un essai avant de faire le chéque car a ce tarif vaut mieux pas ce loupé....

solution n°2 déporté la centrale du GPS dans la boite a gant? bon c'est plus tré pratique pour la configuration des destinations...
pour te libére le double din.

solution n°3 prendre un autoradio a écran déporté que tu peut mettre ou bon te semble sur le tableau de bord au desus ou dérriére le GPS... voila quelque piste a exploré
dernier petit conseil essaie de prendre un modél compatible commande au volant c'est plus agréable

HS Attention interdit de dire du mal d'autre Forum sauf un :mdr:
Avatar de l’utilisateur
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 7126
Images: 3
Inscription: Dim Mar 30, 2008 15:37
Localisation: 62000
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: Autoradio

Messagepar achiva » Dim Mar 28, 2010 12:18

Salut nathanjo,

Tout d'abord bravo pour tes installations,du bon boulot.... :bien:

Pour répondre à ta question, voici l'autoradio et la commande gps que j'ai:

9033205909.jpg


8472428322.jpg


Comme tu peux le constater,je n'ai pas de chargeur cd,c'est un poste tout simple,donc je pense que l'installation devrait pouvoir se faire en laissant la console gps branchée,mais à voir... :reflexion:

En tout cas merci pour tes conseils...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
achiva
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 33
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:23
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Autoradio

Messagepar nathanjo » Dim Mar 28, 2010 13:34

coucou merci pour mon instal c'est vrai sa a éte du boulo mais beaucoup de recherche et de teste....
donc pour mettre un autoradio avec écran motorisé pas de soucis je pense a voir avec le cache mais certain model on plein de réglage pour la position de l'écran
sinon pour un double din bah tu fais le méme principe que moi sauf que tu déporte le GPS ...apres si tu es bon bricoleur je pense que le bouton pourai etre séparer du GPS et replacé comme sur le ph2 pour plus de confort mais là c'est du boulo :mdr:
Avatar de l’utilisateur
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 7126
Images: 3
Inscription: Dim Mar 30, 2008 15:37
Localisation: 62000
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités