Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Autoradio actuelpour une Laguna 1 ph2

Autoradio actuelpour une Laguna 1 ph2

Messagepar trezien » Ven Déc 14, 2012 19:52

Bonjour

Je possède depuis quelques jours une Laguna 1 2.2dt en finition RXT mod 1999. C'est mon fils (18 ans) qui s'en sert surtout j'ai pour mon compte une LAGUNA 3 Estate initiale en 2.0 DCI 150 BVA. Je souhaiterai pour Noël lui offrir un Autoradio pour qu'il puisse écouter ses MP3 tout en conservant la commande au volant et l'affichage déporté. Pour l'affichage déporté c'est celui avec les connecteurs bleu et rouge et les boutons de mise à l'heure sur le côté droit. Comme il est impossible de mettre l'horloge à l'heure j'ai acheté dans une casse un afficheur avec 2 connecteurs gris et rouge et les boutons au centre, croyant avoir lu que tous les affichages étaient compatibles entre eux...raté ! je possède donc un afficheur à vendre avec la particularité des nappes qui se branchent dans les connecteurs avec un petit levier pour verrouiller la connexion. Si cela intéresse quelqu’un..Je recherche une référence d'autoradio et d'interface actuels! qui se trouvent aisément dans les centres autos et SURTOUT qui soient simples de montages sans bricoler les nappes de câbles. J'ai parcouru le forum mais je m'y perds un peu je l'avoue. Si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant

Cordialement

Trezien
Avatar de l’utilisateur
trezien
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Images: 0
Inscription: Mer Avr 18, 2012 20:30
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités