Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

allume cigare

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

allume cigare

Messagepar steph82 » Jeu Fév 23, 2012 23:56

Bonjour, j'ai acheté une laguna II astate 1,9l dci privilège il y a quelques mois et je souhaiterais savoir comment faire lorsque je suis à l'arrêt pour utiliser l'allume cigare

En effet, prenons le cas, je suis au boulot et à la pose déjeuné je veux mettre mon téléphone mobile en charge. Suis-je obligé d'insérer la carte (ce qui met tout en route comme pour démarrer) et je suis obligé de démarrer et de couper le moteur pour éteindre le tableau de bord et ne laisser le courant qu'a l'autoradio et a l'allume cigare?

on peux démarrer l'autoradio en appuyant sur le bouton de celui-ci alors qu'il n'y a pas de contact, n'y a t-il pas une manipulation a faire pour l'allume cigare?
il y à plusieurs allume cigares dans l'habitacle (cendrier, rangement entre les sieges avan et un autre sur le boitier de ce rangement a l'arrière pour les sieges arrières) n'y a t-il pas moyen d'en mettre 1 en fonction permanante?

de plus, avec cette manipulation, le courant ce coupe au bout d'une 30aine de minutes environ (j'ai pas chronométré)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
steph82
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 24, 2012 19:53
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités