Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Alarme d'origine sur Laguna 1 Ph. II - 1.8 16V - Initiale

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Alarme d'origine sur Laguna 1 Ph. II - 1.8 16V - Initiale

Messagepar jeff » Lun Déc 26, 2005 3:31

J'ai un problème sur mon alarme. Elle marche à priori (les clignotants fonctionnent) mais plus de sirène. Mon garagiste qui m'a changé la courroie de distribution me dit qu'il n'a rien touché. Effectivement on a regardé à peu près partout et pas de sirène. Alors que 6 mois auparavant ca marchait!! Quelqu'un aurait il une idée?
Avatar de l’utilisateur
jeff
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 26, 2005 2:29

Advertisement

Messagepar Touratour » Lun Déc 26, 2005 9:30

Salut ! Tu as la même voiture que moi : le 1.8 16V doit être assez peu répandu en finition Initiale...
J'ai moi aussi eu un pb avec l'alarme d'origine (voir ici).

Peux-tu nous en dire plus sur les tests que tu as menés ? Par exemple, lorsque tu simules une effraction, est-ce que la LED de l'alarme clignote en séquences : 3 clignotements signifient "détection volumétrique" ?

Est-ce que les indicateurs de direction clignotent lors de la détection d'une effraction ?

Pour ma part, depuis que Renault a changé la centrale, je peux t'assurer qu'il y a bien une sirène. Je ne sais pas précisément où, mais on l'entend bien !

C'est vrai que même dans une grande concession Renault, ils n'avaient pas l'air très renseignés sur les montages d'alarme d'origine ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 951
Images: 0
Inscription: Ven Sep 09, 2005 9:35
Localisation: Indre et Loire



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité