Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Abaissement + jantes differentes / larges + autres modifs

Abaissement + jantes differentes / larges + autres modifs

Messagepar Matias » Jeu Jan 08, 2015 10:50

Bonjour,

Voilà ma petite Laguna:

Image

Presentation...

Pour moi, on voie tout de suite sur la photo qu'elle trop haute avec des jantes trop à l'interieur :shock: :mdr:

Pour remedier ca, j'ai commandé des ressorts courts (-40mm/-40mm). Je vais surement acheter des nouveaux amortisseurs aussi, comme ca l'operation du changement sera plus court si je me procure aussi le haut du suspension, et assemble le tout avant le moment de changer.

Je veut aussi mettre des jantes plus larges et "concave". Ma voiture et d'un couleur assez difficile pour la selection de jantes, mais pour l'instant j'ai trouvé des jantes que je veut en noir:
Image

Le plus dur, c'est maintenant à choisir les specifications de jantes. Je pense à 8,5" à l'avant et 9,5" à l'arrière, mais il faut encore choiser le ET (22, 30?...) et les pneus (225, 235?)... J'attends d'avoir abaissé la voiture pour faire les verifications des calculations, pour voir combien la jante peut entrer vers l'interieur et combien vers l'exterieur. Je sais que d'origine c'est du 7,5" et ET 35-46, mais quand je regarde la voiture, il y a de la marge presque 20mm vers l'exterieur et l'interieur... :shock:

J'ai cherché ce forum et l'internet, mais il n'y a pas encore beaucoup de laguna III qui ont un abaissement ou des jantes vraiment differentes...

Dernièrement, j'adore cette Laguna avec les miroires noirs:
Image

=> J'ai commandé ces plastiques de miroires (piece 963120001R et 963130001R) pour les peindres noires et les remplacer sur la mienne. Les plastiques était 30e x2 plus 20e frais de ports Allemagne -> Finlande.

(Je veut faire des modifs que je puisse enlever si j'aime pas / quand je vends la voiture)

Qu'en pensez vous? (Je sais déjà que beaucoup de personnes n'aiment pas la jante trop large mais bon, moi j'aime bien).
Avatar de l’utilisateur
Matias
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 31, 2014 8:19
Voiture: Laguna III Phase 2

Advertisement

Re: Abaissement + jantes differentes / larges + autres modif

Messagepar nathanjo » Ven Mai 08, 2015 22:24

alors tu en ai ou de tes modifs?
Avatar de l’utilisateur
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 7126
Images: 3
Inscription: Dim Mar 30, 2008 15:37
Localisation: 62000
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités