Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

2ème autoradio

2ème autoradio

Messagepar bobnivek » Mer Oct 13, 2010 20:48

Bonjour a tous ! J'ai une laguna 2 phase 2, avec un autoradio "Carminat" avec un affichage déporté et commande au volant, au dessus de celui ci il y a une trappe ! avec un "vide poche" qui soit dit en passant chauffe beaucoup je trouve :roll: :?:
J'aimerais savoir si je peux mettre un 2ème autoradio qui serait donc celui que je veux, mp3 et tout le tralala.
A savoir que j'espère pouvoir l'installer, en plus de l'originale, pour garder la radio au volant etc etc et pouvoir fermer la trappe pour cacher l'autre.
Première question, est-ce réalisable ?
je pense que oui ! je fait ca pour pas m'embêter a démonter re-monter etc comme avec mon ancienne titine.
Là ca reste propre et si je revend, j'enlève juste mon poste (ou pas) et ni vu ni connus.
Est-ce que la trappe et le vide poche s'enlève, facilement ?
La trappe peux rester ?
Je suis pas obligé d'abimé le bac du dessous ? le couper ?
Et la phase finale ! je peux brancher toutes les enceintes sur les 2 autoradios ? je branche pas la radio sur le poste 2, uniquement pour mp3 cd etc, le son marcherait donc sur les enceintes des 2 postes en même temps si je n'en coupe pas un.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
bobnivek
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 29, 2010 8:57
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: 2ème autoradio

Messagepar navy » Mer Oct 13, 2010 21:53

Salut
Tu as regardé ici :arrow: deuxieme-autoradio-en-parallele-t11125.html
Tu vas me dire que c'est pour une lag1 ph2 ,mais je pense que c'est faisable aussi :oui:
LAGUNA NEVADA DTI 1999
Avatar de l’utilisateur
navy
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 864
Inscription: Mer Juin 11, 2008 21:59
Localisation: 44 Thouaré sur loire
Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: 2ème autoradio

Messagepar bobnivek » Mer Oct 13, 2010 22:09

Oui j'ai regardé ça déjà, ca fait un moment que je fouine partout mais bon, c'est un peu compliquer là je trouve. lol, et le principale en fait c'est de savoir par rapport a l'emplacement du poste si c'est faisable, pour le raccordement, je m'inquiète que peu, je pense pouvoir facilement dédoubler les files des raccords enceinte et les amener a mon nouveau poste.
je suis en train du coup en écrivant de penser a l'alime, j'espère que ca va pas être un problème. Je vais essayer de mieux déchiffrer ce poste en attendant des réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
bobnivek
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 29, 2010 8:57
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités