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1L8 16V qui reste en acceleration

Messagepar David » Dim Nov 23, 2008 10:22

Tu revends pas ta lag' 2 miss ?
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Messagepar LagunaWomen » Dim Nov 23, 2008 12:27

Bah je me tate vraiment a la vendre et garder la yaris de ma copine et lui acheter une Auris

Mais combien pourrais je en tirer avec le boitier papillon mort et la boite de vitesse qui fait la tete en 5eme ?
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Messagepar DiliaK » Dim Nov 23, 2008 12:28

Question à deux balles :

Il n'y a pas moyen de réparer le boitier ?
Que se cache-t-il derrière le boitier noir ?
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
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Messagepar David » Dim Nov 23, 2008 13:01

LagunaWomen a écrit:Bah je me tate vraiment a la vendre et garder la yaris de ma copine et lui acheter une Auris

Mais combien pourrais je en tirer avec le boitier papillon mort et la boite de vitesse qui fait la tete en 5eme ?


Je vais peut être dire une bétise, 3000 € non ?

A ce prix là, tu n'auras plus de soucis.
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Messagepar LagunaWomen » Dim Nov 23, 2008 14:08

DiliaK a écrit:Question à deux balles :

Il n'y a pas moyen de réparer le boitier ?
Que se cache-t-il derrière le boitier noir ?


J'aimerais bien demonter le boitier mais la voiture est dehors donc pas facile car soit :
- le soir je fini trop tard et il fait deja nuit
ou
- il pleut (bon aujourd'hui il neige donc c'est pas mieux !)

J'espere que le temps va se calmer un peu cette semaine pour que je puisse voir ca

David a écrit:Je vais peut être dire une bétise, 3000 € non ?

A ce prix là, tu n'auras plus de soucis.


Ouais c'est bien ce que je pense , ca me fait un peu chi*er de la vendre a ce prix mais bon je verrais ca quand j'aurais demonter le boitier et que j'aurais vu exactement le soucis
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Messagepar Bob Morane » Dim Nov 23, 2008 14:30

J'ai eu ce pb de régime qui se cale au ralenti à 2000tr/m sur ma lag1 2L.

Impossible de savoir d'ou ca venait et à une rencontre certains se sont penchés dessus sans qu'on sache.

J'ai tout tenté pour virer le pb, notamment la faire caler et au bout d'un moment c'est parti tout seul.
J'ai eu 2/3 fois ce pb, depuis 2 ans, plus rien et elle roule très bien!
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Messagepar LagunaWomen » Dim Nov 23, 2008 14:41

Comme moi au debut ; Je pars de chez moi pour aller chez mes parents RAS ; je me gare devant chez eux , et la elle reste en acceleration . 2h apres je pars et plus rien , pas de soucis pendant 1 semaine jusqu'a ce que ca me le refasse alors que j'etais en courses avec les petits .
Lorsque je l'ai reprise au garage elle ne m'a rien fait sur le chamin du retour .
Depuis je ne l'ai pas retouchée par manque de temps
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Messagepar LagunaWomen » Dim Nov 23, 2008 22:53

Juste pour info , un de 1L6 16v ca irai dessus ?
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Messagepar obobo » Lun Nov 24, 2008 6:31

salut
tu peut me donner ton type mine que je regarde les ref dialo pour comparer
XM break 12/91 V6 12S 170CH GPL vendue
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Messagepar LagunaWomen » Lun Nov 24, 2008 8:20

Ok je t'envoi ca par mp
Merci
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Messagepar LagunaWomen » Mar Nov 25, 2008 19:06

Merci a obobo

obobo a écrit:salut

ton "vrai" type est BG0C.

moteur 1.8 16V type F4P

ton boitier papillon ref 82 00 123 061 (295€)

sur 1.6 16V type K4M c'est le meme boitier papillon sur dialo


Donc j'en ai trouvé un d'occasion a 80€ , cool

Par contre pensez vous qu'il faille passer a la valise ensuite ?
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Messagepar DiliaK » Mar Nov 25, 2008 20:38

Salut,

Perso, je ne pense pas. Ce n'est qu'un organe de commande et pas de gestion.
Pat.

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Messagepar LagunaWomen » Mar Nov 25, 2008 21:20

D'accord ; Merci pour ta reponse DiliaK
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Messagepar DiliaK » Mar Nov 25, 2008 21:57

Par contre, je sais pas si ya pas une calibration à faire. Il me semble avoir lu un post là dessus...
Pat.

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Messagepar JrZ » Mer Nov 26, 2008 16:20

Pour l'auto-apprentissage, il se fait à la mise sous tension (pour info vous pouvez vérifier l'auto-apprentissage avant de remonter le boîtier de filtre à air : vous verrez bien l'axe du moteur faire son apprentissage en allant jusqu'aux butées (c'est un pouillème de secondes))

Pour plus d'infos :
suite-et-fin-vt2079.html
Laguna II 1.6L 16V du 15/01/2001 : parce qu'on aime le risque ou pas... :)
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